taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
je vien de commander une roue sur le site de poison bike et je ne sais pas bien si ma commande a été prise en conte!!! sinon quels sont les délai de livraison? merci.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Ben t'a déja payer?
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
ba ouai j'ai donner mon num de carte mais apres je sais pas si ça a accepter...
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages

moi j'ai achettté mon cadre et mes roues sur la boutique poison bikes de ebay. c'est les memes choses que sur le site mais quand tu paye c'est en français.stores.ebay.fr

madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
moi j'ai acheté une roue c'est tout recent, tu recois un mail normalement pour confirmer, l'envoi est rapide 1semaine, et super bien emballé, de couche de papier bulle :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
donc si je ne reçois pas de mail de confirmation ça vaut dire que la commande n'a pas marchée?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis

perso trés bon choix d'avoir commander cependant si tu veut plus d'info vas sur www.juride.net rubrique forum il ont eu de sacrés histoire avec poison eux! :shock: :oops:

Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Coucou, J'ai commandé les Double track et mes pneus j'ai eu aucun soucis et plutot heureux vu les prix pratiqués en France.... La livraison est arrivé environ en 1semain 1/2.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
young Dirter as tu reçu un mail de confirmation lorsque t u as passer la commande??
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
petit up... est-ca que lorsque vous avez commander vous avez reçu un mail de confirmation??? j'aimerai pas me retrouver ac roues!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in