paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
revio etant adepte du light, lma 721 correpond tres bien a sa recherche (je me permets de repondre a sa place)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
dit moi les jeune j'hésite vraiment entre une 823 et une 721 ... noire . moyeu bulb arrière et pro 2 avant . destiné au DH fr propre et gros enduro . ps. a revio . ta boxxer c'est celle de l'an dernier? (oui je pense)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tubeless or not tubeless?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca m'est égal parce sinon le choix est vite fais ... je veut du solide et du pas lourd ... berf la 721 lol ..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FreeRide" disait:
ca m'est égal parce sinon le choix est vite fais ... je veut du solide et du pas lourd ... berf la 721 lol ..
tu reviens de tes deetracks? :arrow:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
a mais c'était temporaire .. la je passe a du hope enfin deja l'arrière c'est hope et je rfléchi a un cerclage .. mais je pense mettre une 721 et hope bulb arrière et a l'avant garder le moyeu mavic je vire la 325 deetrack et je met une 721. PS. pourquoi revio a mi une 823 a l'avant?
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
A la base c' est une Boxxer WC 05 avec ressort Ti ;) Au départ j' étais parti sur 2 EX823 mais entre temps il y a eu une petite réduction de budget donc mon choix s' est dirigé vers la EX721 pour une raison de poids et sa possibilité de passer en tubeless avec les flap DT ou Maxxis :wink: Les modif à venir: ressort Ti, passage en tubeless de la EX721 et changement des freins :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
bref la 721 c'est top alors . bon allé je prend celle la .. lol dit moi tu pourrai me dire l'épaisseur de la jante pas la largeur mais la hauteur pour voir si je peut la mettre sur mon moyeu mavic a la place de la 325 sans changer de rayon.? merci bien
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Pour les personnes intéressés par le poids, mon DH fera 18.3kg avec le ressort ti et le flap tubeless :)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
"revio" disait:
Pour les personnes intéressés par le poids, mon DH fera 18.3kg avec le ressort ti et le flap tubeless :)
pas mal pour un dh mais j'ose pas imaginer le prix de cette tuerie :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"foxtwo" disait:
"revio" disait:
pas mal pour un dh mais j'ose pas imaginer le prix de cette tuerie :P
le prix n'est pas a prendre en consideration ici ;) mais 18.3 ca fait pas mal, cependant, je pense que tu vises le 18.0 avec le ressort ti... non?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
euh les jeunes qui on des 721 elle font quel epaisseur ?? merci ..
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages

Regarde avec l' outil DT :wink: http://www.dtswiss.com/index.asp

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je veut juste l'eapisseur d'une 721 . c'est tout je veut pas calculer la taille des rayon . si c'est identique a des 325 ca marche sinon tan pi je change de roue direct
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
la 325 n'est pas dans la base de donné de DT ..... fais chier y'a toute les autre mais pas celle la ..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FreeRide" disait:
la 325 n'est pas dans la base de donné de DT ..... fais chier y'a toute les autre mais pas celle la ..
faut dire aussi que la 325.. c'est pas tout a fait une jante :arrow:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
hop hop hop doucement lol .. oh ben ca fais un jante assez solide pour 30 euro ... c'est tout mais bon on pas tout demander ... bref tout ca pour dire que Mr revio si il est tres gentil il pourrai me donner l'épaisseur d'une 721 et d'une 823 .. ce serait super chouette 8)
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
je reviens au Cove, il est magnifique, j'en suis amoureux, mon dieu un bike comme ca ca devrait pas exister :P . Amuse toi bien avec et donne des tofs en action :D @+ et bon ride
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Le montage du Peeler va évoluer: http://porsche.lamborghini.free.fr/montage07.jpg Avec peut être le remplacement du pédalier (isis :evil: ) et des axe Ti pour les Wellgo (308gr au lieu de 378 gr :o) ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tres beau matos ! juste le jdd diabolus :? un chris king irait a merveille avec tout ce matos :D
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Dark-Rider" disait:
tres beau matos ! juste le jdd diabolus :? un chris king irait a merveille avec tout ce matos :D
Cove avait livré le Peeler avec le Diabolus. J' envisage le Chris King, mais on va attendre un peu :wink: Edit: Chris King NoThreadset: 0.126 Race Face Diabolus: 0.175
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
:D une tite foto de ton vélo sale ^^ :arrow: http://photo.pinkbike.com/photo/1022/pbpic1022556.jpg
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"revio" disait:
"Dark-Rider" disait:
Cove avait livré le Peeler avec le Diabolus. J' envisage le Chris King, mais on va attendre un peu :wink: Edit: Chris King NoThreadset: 0.126 Race Face Diabolus: 0.175
pis le prix n'est pas exactement le même lol :wink:
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
c'est malin, tu peux lui rajouter quelques kilos de plus avec toute cette boue ! :roll:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
18 avec tout ça ? je suis a 18kg5 avec mon V10 + 888 , y'a un probleme..