BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
JE voudrai savoir quel velo je puisse prendre en sachant que je veut faire Dirt et FreeRide . Le prix max . 610 euro . Merci de me repondre et si vous avez des tof :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Merci bocoup et j'ai bien aimer le Giant STP 2 15? Merci ;) Je veut changer mon bike parce que la j'ai un velo de X country . Vitus HELL , je le trouve très bien mais pour les jumps , X sup ... c'est cho . Sinon vous connaissser le magasin bouticycle qui et très bien .
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
sa depend si apres le velo tu compte lui amener quelque modification?? mes sinon je conseil un P1 ou P2 d'occas voir meme des velo de 4cross
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in