yayar01
yayar01

inscrit le 21/4/06
6 messages
Bonjour à tous Futur fous du vtt (hum hum) je souhaite acheter un vtt (pour essentiellement montagne et foret) dans les 800euros après moulte magasin j'hésite entre ces 2 modèles: le rockrider 8.1 à 700euros http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15664 le kelly's imagine jaune à 900euros au lieu de 1100 http://www.kellys-bicycles.com/index.php?module=catalog&cPath=1_71_83&pID=9120 (bon c'est vrai que ca le dépasse). Le vendeur du kelly's m'a dit que lui (qui fait de la compete à ce modèle et que vu le prix il n'y a même pas photo même par rapport à un r.r. 8.2) j'ai une autre question, les freins à disques sont-ils meilleurs qu'un v-brake ? car mes critères sont le poids, du shimano Lx et un très bon freinage (d'ou mon penchant pour des disques hydrauliques mais là j'hésite carrément) merci d'avance...........
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ton vendeur a certainement raison, rien que l'équipement, et le prix qu'il te fait sont attirants, après je connais pas super bien cette marque :roll: Mais un bon V brake vaut mieux qu'un mauvais mécanique, très fiable et léger en plus :wink: Et de toute façon, tu peux mettre des disques par la suite c'est pas un soucis
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi je prendrais le decathlon. les freins sont des hayes hydrolique et non mecanique. Pour le XC c'est l'ideal si tu n'as pas un gros gros budget.
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
le dkt y a pas foto :!: ta des freins a disques hydroliques 2 pistons ce qui n'a rien a voir avec des v brakes tu a une foutche bien meilleur et un ecart de 200 roros ac ces 200 roros tu êux ameliores les equipements (mm si y a pas besoin) comme le pedalier ou la fourche ou la transmition pr du xt par exemple en plus l'autre velo la marque est pas connue donc personne c ce que sa vaut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in