Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Bonjour je voudrait savoir si votre cadre est en aluminium ou en acier. Merci beaucoup :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pourquoi tu poses cette question? Simple curiosité? Tu veux acheter un spad mais tu sais pas quoi prendre comme matière? Ou bien tu postes pour poster? Sinon, fais un sondage, mais bon, je peux déjà te dire que 90% sont des alus... :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
simple curiosite . L'acier et il plus résisant que lalu?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Arthuro" disait:
L'acier et il plus résisant que l'alu?
T'as trouvé la question que tu devais poser! (avec la faute en moins c'est mieux) En ce qui me concerne je dirais que l'alu est plus solide en début de vie, avec le temps les tubes se déforment légèrement... Mais l'acier qui a bien été protégé de la rouille reste constant, et vieillit mieux :wink: Mais bon, moi même je pense que cet avis est très personnel et peu de monde répondra la même chose, il faudrait poser la question à quelqu'un qui bosse là-dedans ou qui connait bien les propriétés de ces matières... :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
ok merci beaucoupet peut on remplacer une suspention a ressort par une a air?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
T'as déjà fait un topic pour ca, nous prend pas pour des buses... :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
oui mais personne a rep et comme tu est connecte
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Un peu de patience... :roll: quand tout le monde sera rentré de taffer y'aura du monde t'inquiète... :wink: [size=9] PS: Si les modos pouvaient effacer ces messages inutiles, ce serait pas mal, merci. :wink: [/size]
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
tu pourrais pas y repondre stp (si tu le sais bien sur lol)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
'tin t'es chiant la t'en parle dans 3 topics :x OUI tu peux remplacer ton ammorto à ressort par un ammorto à air :roll: j'ai eu de l'acier et de l'alu. l'acier est plus tolérant, mieux pour débuter je vais dire... l'alu est plus rigide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in