vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Sinon je pense que je vais monter une SAN KU KAI, elle est pas trop chere par rapport aux dmr et m'inspire plus confiance.
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Il y en parmis vous qui viennent du XC? Parce que je me croirait sur un site de XC!!! Change tel ou tel truc, tu va gagner 100g!!!!!! Je croyait qu'on parlait dirt sur ce post moi... je connai un mec, il dirt en bmx de presque 19kg (il n'y a rien dessus :lol: ) et bah il s'envole ce c..! Bye, bon ride à tous!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
19 kg!!!!!!!!! Maintenant, beaucoup de rider ont des bmx qui sont entre 12 et 15kg..... Et la course au poids, je la trouve plus présente en bmx qu'en mtb.
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
moi je niens pas du XC mais avoir un spad bien light j'aime bien... Sinon, comme dis vale46, c'est beaucoup plus frequent dans le bmx;..
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Alors, que pensez vous de la SAN KU KAI ?
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
elle a l'air bien solide, belle, pas tres chere, et elle m'inspire bien confiance. elle est bien dans l'esprit twenty four bicycles.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Sauf le nom qui n'est pas trop dans l'esprit 24 B je trouve.
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Sauf quand on se renseigne et qu'on sait ce que ca veut dire et ce que c'est..... Selon toi c'est quoi un nom a l'esprit 24?? Alors au lieu de dire ca, tu cherches ce qu'est sankukai et tu reviens dire ce que t'en penses après... Et non, c'est pas dragonballZ...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Sinon, pensez vous que le bitch sera polyvalent? 4x, dirt, street? J'ai regardé et je pense que c'est le plus polyvalent des 3 NS, je me trompe ? Et puis, c'est le seul qui se fait en rose, et sa sa fait chier mon pere lol!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"vale46du80" disait:
oki, niveau solidité ca vaut quoi? sinon je suis bloqué sur le choix de la fourche!
Perso je trouve ca super solide (jamais vu plus résistant) j'avoue que quand j'ai vu les rails en plastoc je me suis dis que j'allais la lincher à la première boite, mais en fait c'est du méga costaud :shock:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
"vale46du80" disait:
19 kg!!!!!!!!! Maintenant, beaucoup de rider ont des bmx qui sont entre 12 et 15kg..... Et la course au poids, je la trouve plus présente en bmx qu'en mtb.
Non, moi je suis encore avec mon enclume de 19 kg et j?en suis bien content. Quand je vois les gars qui font la course au poids ils me font trop rire, ok il y a des marques qui font encore du bon matos, mais y en à qui vendent de la belle merde, je peux vous le dire :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Niveau poids ca vaut quoi la tige avec la selle dirt I sky ? Sinon je pense mettre un ensemble macneil.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Westo" disait:
Sauf quand on se renseigne et qu'on sait ce que ca veut dire et ce que c'est..... Selon toi c'est quoi un nom a l'esprit 24?? Alors au lieu de dire ca, tu cherches ce qu'est sankukai et tu reviens dire ce que t'en penses après... Et non, c'est pas dragonballZ...
T'énerve pas. Je veux dire que ce nom à connotation Jap' ne ressemble pas au reste de 24. Et le "Je trouve", c'est pas pour rien. Tu as ton avis et moi j'ai le mien, mais y a pas à dire "T'as tort" ou autre chose dans le genre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in