Sinon je pense que je vais monter une SAN KU KAI, elle est pas trop chere par rapport aux dmr et m'inspire plus confiance.
"vale46du80" disait:Perso je trouve ca super solide (jamais vu plus résistant) j'avoue que quand j'ai vu les rails en plastoc je me suis dis que j'allais la lincher à la première boite, mais en fait c'est du méga costaudoki, niveau solidité ca vaut quoi? sinon je suis bloqué sur le choix de la fourche!
"vale46du80" disait:Non, moi je suis encore avec mon enclume de 19 kg et j?en suis bien content. Quand je vois les gars qui font la course au poids ils me font trop rire, ok il y a des marques qui font encore du bon matos, mais y en à qui vendent de la belle merde, je peux vous le dire19 kg!!!!!!!!! Maintenant, beaucoup de rider ont des bmx qui sont entre 12 et 15kg..... Et la course au poids, je la trouve plus présente en bmx qu'en mtb.
"Westo" disait:T'énerve pas. Je veux dire que ce nom à connotation Jap' ne ressemble pas au reste de 24. Et le "Je trouve", c'est pas pour rien. Tu as ton avis et moi j'ai le mien, mais y a pas à dire "T'as tort" ou autre chose dans le genre.Sauf quand on se renseigne et qu'on sait ce que ca veut dire et ce que c'est..... Selon toi c'est quoi un nom a l'esprit 24?? Alors au lieu de dire ca, tu cherches ce qu'est sankukai et tu reviens dire ce que t'en penses après... Et non, c'est pas dragonballZ...
inscrit le 24/4/05
1336 messages