D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
hey, j'aurai aimé savoir de cette annonce : "Vends KONA Coiler de 2004 Fourche Marzo z1 Drop Off 130 mm, Amorto arrière Fox Vanilla R 130mm, Freins Hayes 200mm a l'avant et 160mm a l'arrière Pneu Maxxis High Roller, dérailleur Deore/LX" prix 900 roros http://www.velovert.com/annonces/photos/214574big.jpg le monsieur m'a di que si j'étais gentil il pourrait faire un effort sur le prix ! :) non sérieusement bonne affaire ou pas ? je pense que ça peut valoir le coup, avec un changement de selle bien sur. pour un usage, freeride, stair gap. :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, garde pas la selle :lol: (HS: il amortie avec le cul ou quoi Oo faut faire dans le poids lourd pour plier une selle :roll: ) Sinon, il m'a pas l'air mal, 100-200 euros de moins ce serait parfait... Le matos date un peu et pour ce genre de pratiques ca vieillit vite...
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
si ya pas de fisures ou de problemes niveau suspate fonce Le colier est un bon spad.. pour en avoir éssayer un cet été sur le parcour de la méga de la réunion.. c'est un très bon bike (entre gros enduro et fr) tend que tu ne veux pas un enduro très roulant c' est une bonne bete pour tout ce qui déscend et saute...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pour le prix ou tu peux l'avoir c'est une bonne affaire je pense, par contre comme l'on dit SowX et wart128 fait attention car dans ces pratiques là le matos prend vite cher donc si tu peux le voir en vrai avant de l'acheter c'est beaucoup mieux wink
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
okey ça roule
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
oué fais gaffe comme même a ce genre d'annonces deja le gars dis qu'il y un disc de 200 a lavant alors que la fourche est en axe de 9 et c'est du 160 comme a l'arriere la selle est morte et pour la finir demande des photos récentes en grande definition
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est cool le Coiler. Pour le prix c'est ok. Maintenant faudrait que t'aille voir l'etat du velo.
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
700 pas plus....et encore faut vraiment que ce soit un velo qui te plaise a 100%. tu vas devoir changer la selle, le lx va peut etre te poser un souci qualité ou esthetique et bien sur verifie que les gaines de freinage ne presentent aucun accro. enfin chacun voit midi a sa portre
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
okey merci tout le monde :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in