Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
je voudrais savoir l'état de satisfaction DES UTILISATEURS des cadres streakx, julia fr en particulier. Car leurs réducs me paraissent tres sympa, le rapport qualité prix interressant, mais chaque fois que quelqu'un parle de streakx, ça vire au "moi j'ai un ami d'un ami d'un qui a plié la patte arriere en mettant son antivol". Donc possesseurs de streakx, vous en pensez quoi ? fiable ou pas pour un premier achat d'un bike complet ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
il sont super ces cadre identique a des pasta power avec plus de débattement , excellent rendement et tres joueur ! moi j'en etait tres content et j'ai meme cassé mon giant ac en fesant les meme chose qu'avec le julia alors que lui n'a pas bouger... pour ce qui est des patte de dérailleur c'est les meme niveaui de fabrication que la majorité des marque taiwannaise donc si on casse la papatte c'est que l'on a bien mérité! et que l'on maltraite son vélo .
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
Si tu mets pas ton antivol çà peut le faire alors ? :arrow:
Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
mdr :D
Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
en fait ca dépend peut etre de l'antivol en lui meme..... :D
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
faudra qu'on m'explique comment on peut casser une pate de dérailleur avec un antivol c'est comme tomber sur la tete et se casser la jambe.. a moin que tu ne mette l'antivol sur le dérailleur.... mais meme la
Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
nan mais c'était second degré car si tu fais comme moi le tour des forums sur les cadres streakx, yen a plein qui disent "moi je connais un pote qu'a cassé la patte arriere en faisant un dérapage" ou encore "la cadre s'est fissuré sans chutte au bout de deux semaines"... bref, c'est limite en posant l'antivol des fois.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
meuh ecoute pas ceux qui on jamais posséder ce velo . moi je l'ai eu et j'ai trouver idéale en enduro FR , aussi bien que le pasta a 2500 euro! et je ne suis pas le seul a l'avoir approuvé dans cette pratique. j'ai cassé aussi un ac pour la meme pratique et comme quoi marque ou pas des fois c'est pas de bol ca casse et souvent ca roule super pour 10 ans! mais quand je vois ce que font certain mec avec leur sapd je me demande comment on peut ecouter leur conseil sur la solidité alors qu'il font du street violent avec des XC et dise apres que c'est de la merde . . y'en a qui lave jamais leur spad qui le range n'importe comment et qui s'en foute et ca joue aussi !
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
En ce qui me concerne je possède un dirty julia en cromo et j'en suis très content. :D Après contact avec streakx, la réponse du responsable est sans appel: certains les boycote parce qu'ils "bradent" le matos. En tout cas ce sont les euls à proposer des composants fiables pour le plus grand nombre (et surtout pour leur budget).
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
En ce qui concerne les cadres : rien à en dire pour les Mute 1, Mute 2 , Mute EVO1 , Mute EVO 2, c'est fiable et ca tient. POur le SAV pas de probleme. Mais maintenant que le magasin ne se résume plus qu'à une VPC, je ne sais pas si le SAV est le même.
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
Un pote a reçu une Boxxer Ride et vu qu'y avait une fuite au niveau du motion control ben retour chez eux. Résultat 3 semaines sans fourches. Et il a du payer les frais d'envoi de safourche netre chez lui et Streakx (heureusement qu'il a pas du payer les frais de reoutr aussi comme stipulé sur leur site :? )
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben c'est normal en VPC c'est a toi de payer et c'est pareil partout meme mon giant ac garantie c'est moi qui ai payé le port pour le SAV!
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
Ouais mais vu qu'elle etait neuve (recu et renvoyer le meme jour) ils lui ont quand meme payer les frais de livraison jusqu'à chez lui ce qui est relativement sympa. Tout çà pour dire: bonne continuation à steakx. Continuez à nous faire decouvrir de bons produits à petits prix.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
apres il aurait pu faire un geste commerciale mais bon c'est pas hallucinant je trouve car l'erreur elle vien de rock shox qui a fourni une fourche défectueuse. donc streak'x ne prend pas personnellement en charge ! et vu les prix de vente c'est normal que ce soit la politique sinon ce serai trop facile de payer 50 pourcent moin cher et d'avoir un sav comme un détaillant pres de chez toi!
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Moi je ne peux que aimer SX... mais j'ai pas envie de reexpliquer encore pourquoi... Certains connaissent l'histoire. En tout cas, ca fait plus d'un an que je martirise le mien et il bronche pas... Seul regret: la peinture qui se barre trop facilement amis ca va bientot etre reglé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in