quels sont vos bikes de freeride hardtail???? specialized.com voila c un specialized hardrock 06 qui va bientot avoir un cintre planet x downhill![/b]
quels sont vos bikes de freeride hardtail???? specialized.com voila c un specialized hardrock 06 qui va bientot avoir un cintre planet x downhill![/b]
J'adore sa livrée vert kaki et noir !
(qui n'est pas sans rappeler mon service national dans l'armée de terre)
Je trouve ça plutôt velu moi comme couleurs !
"AtiS" disait:La bouteille de binouse pour faire tenir le spad est du plus bel effet ! Ah ils sont beaux les sportifs !
"Ratapignata" disait:La bière c'est plein de protéine végétale... c'est bon pour la récupération....."AtiS" disait:La bouteille de binouse pour faire tenir le spad est du plus bel effet ! Ah ils sont beaux les sportifs !![]()
"violentmarv" disait:"Ratapignata" disait:La bière c'est plein de protéine végétale... c'est bon pour la récupération....."AtiS" disait:La bouteille de binouse pour faire tenir le spad est du plus bel effet ! Ah ils sont beaux les sportifs ! membres.lycos.fr![]()
Même pas, faudra trouver une autre escuse
[/b]
trop bô le norco... pour ma part, un Viper Skinny Boy img164.imageshack.us en single speed maintenant
inscrit le 17/7/10
220 messages