pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut a tous ..en surfant sur le net j'ai découvert cette marque : "BerGaMont" et je voudrai savoir se que vous en pensez et si vous d'autre renseignement en particulier sur le prix et et si c'est du bon spad (solide...)moi je suis bien intéressé par ce spad : http://www.bergamont.de/new_2006/bikes/evolve-big-air-no-1.jpg Une autre version du Evolve big air: http://www.bergamont.de/new_2006/bikes/evolve-big-air-no-2.jpg voila merci a++ Pedro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pedro_2, 16/04/2006
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Salut, je connais pas mais en tout cas il a l'air bien équipé. Tu as son prix ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
connaissait pas mais jle trouve super beau :)
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
Nen je n'ai pas son prix je le cherche justement ...et c'est qu'il est pas mal équipé ...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
si je me trompe pas... ce serais pas l'exentrique de decathlon???
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
personne n'a de renseignement consernant le prix ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

ils m'ont pas l'air si degeu que ca leurs spads :lol: bergamont.de voilà ce que j'ai trouvé sur Pinkbike un montage du Kiez (le rigide de Street/Dirt) 2005 photo.pinkbike.com un Evolve Big Air photo.pinkbike.com un autre Kiez (au passage mattez ces bases , elles sont ultra courtes !! ) photo.pinkbike.com voilà , je cherche encore des infos voir si c'est importé déja , et je vous reporte tout ca si je trouve :wink:

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
C'est vrai que la couleur fait pensé au decath sur les premier :lol: j'ai pas osé le dire
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
mouai bof! pour le raport qualité prix il y a des marque qui font carément mieu... une stance et des hayes sole :?
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
Comme ça ça a l'air pas mal Après faudrait tester... :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
"cjerem51" disait:
mouai bof! pour le raport qualité prix il y a des marque qui font carément mieu... une stance et des hayes sole :?
Si tu dis sa tu as le prix ? sinon pour le prix, on peux quand meme s'attendre a queluque chose d'assez élévé, c'est le rpix de la rareté.
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
marque largement répendue en allemagne quasi inconue en france
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"skinny boy!!" disait:
si je me trompe pas... ce serais pas l'exentrique de decathlon???
on dirait plutot un mono pivot. sinon le street dirt de bobbby en 6 pistons... ca doit freiner.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"vale46du80" disait:
"cjerem51" disait:
Si tu dis sa tu as le prix ? sinon pour le prix, on peux quand meme s'attendre a queluque chose d'assez élévé, c'est le rpix de la rareté.
1750 euro pour le evolve big air 1(bleu blanc) c'est pas compliqué il suffit de lire les posts... :roll: chez des marque du style canyon poison etc... tu trouve mieu :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis

vas demander a la troupe de www.juride.net ce que vaut poison beaucoup d'entre eux ride decut :wink:

pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
moi je trouce sa pas trop trop chere encore pour le Evolve Big air N°1 ( bleu et blac )
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
si vous avez trouvé des site qui les vendent aussi sa pourrai mettre util !
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ca m'a l'air d'etre du solide :) j'adore le kiez* a+ :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
forum.velovert.com
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"pedro" disait:
moi je trouce sa pas trop trop chere encore pour le Evolve Big air N°1 ( bleu et blac )
pourtan un big hit equiper pas loin pareil avec un cadre sur est moin chere :wink:
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
ba voila peut etre aussi ou decathlon a son inspiration ces tout lol non il sont sympa ces quoi Canadiens peut etre que decathlon et cette marque on des liens!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

paikan MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:47 pm Sujet du message: forum.velovert.com

Tien mon poste :roll:

ba voila peut etre aussi ou decathlon a son inspiration ces tout lol non il sont sympa ces quoi Canadiens peut etre que decathlon et cette marque on des liens!!!

non ce n'estpas le même systeme de suspate que décatlon car la l'amorto est en prise dirécte contrairement au décath'

forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
ok ok ba je retire se que j'ai alors n'accuson pas a thor lol
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
C'est la travis la fourche? C'est manitou mais quel modele? Elle fait super mal je trouve ^^ :). Perso j'aime bien pis t'en croiseras pas tous les jours, sauf si tu roules en allemagne.