xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages

slt vous connaissé le Chucker 3.0 GT ??? img156.imageshack.us je voudrai savoir si dorigine il est mieu que le stp 3 sachant que le chucker il a une fourche rst gila plus t8 et des jantes jalco ddz

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il me parait mieu que le stp3,il coute combien d'origine?
xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages
il coute 509 zorros et le gars du magasin il ma di qil est mieu et qe tout le monde va le voir pour revendre sonstp et acheter un chucker et qe le stp il a qe le cadre de bon
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
c'est sur qu'aux niveau des equipement,il parait mieu que le stp
xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages
yen a pas un qui la et qui me dire si il est vraiment bien et si vs pouvez me faire un pti descriptif complet de ce velo merci +++++++++
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
en attendant si tu achetes un velo pour ses equipement a ce prix tu vas pas avoir grand choz... franchement le cadre du gt je le trouve degueulasse alors que le STP est vraiment bien fait et leger, j'ai egalement essayer le gt c'est vraiment pas pareil...
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
les soudures sur les GT pas chers sont irregulieres et affreuses.... Giant sans aucune hesitation
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Mon cousin a acheté un STP 3 le mois dernier, si les périph sont légers, le cadres est par contre magnifique, superbement fini des soudures régulières, il respire la solidité malgré son faible poids.... dommage qu ele taille S ne soit pas distribué en Europe, j'aurais bien été tenté :wink:
EtnA
EtnA

inscrit le 6/4/06
35 messages
Personnelement j'ai le chuker 2.0 et jsuis fan :-D, mais c'est vrai que le cadre est pas super.
xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages
JVé ALORS PRENDRE LE STP ou ptete celui qun gars va ptete me vendre voici le descriptif cadre scott YZ2, jante avant RIGIDA DH30 moyeux XT neuve(2sortie) arrière ZAC2000 moyeux schimano(50mois), pédalier schimano, casette schimano 9vitesse, dérailleur LX, chaine 9v schimano et freins a disc méchnanique schimano ca vo le coup ou pas
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je confirme le cadre du stp est superbe, les finitions sont impec il n'y a rien à dire... :P
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu va prendre le STP mais c'est un cadre scott YZ2 ?pas compris, ou alors j'ai louper un episode.
xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages
non ptete qe je vais acheter un velo avc un cadre scoot et tt le reste et pas un stp je voudrai savoir leqel est le mieu
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
le stp sans hésitations !! le cadre du scott est trop banal le sloping n'est pas assez prononcé c'est mauvais kom geometrie... franchement prend un stp crois moi tu seras pa deçu et en plus le prix est plus qu'abordable !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
entre le stp d'un pote et mon acien chucker c'est complétement diférent... le stp est leger mais vous avec deja comparé le poid du stp comparé au chucker? c'est sesiblement la meme chose! le stp est moin maniable que le chucker et c'est complétement diférent il n'y a pas un bike mieu que l'autre! juste diférent :wink: aprés un velo c'est fait pour rouler ! l'esthétique passe aprés(certain aime pas le cadre du chucker mais d'autre aime)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages
"fashion rider" disait:
le stp sans hésitations !! le cadre du scott est trop banal le sloping n'est pas assez prononcé c'est mauvais kom geometrie... franchement prend un stp crois moi tu seras pa deçu et en plus le prix est plus qu'abordable !
si le sloping n'est pas assez fort c'est pas la peine pasqe jen ve un pour le dirt et je ve qil soit plutot bienfait et maniable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in