yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Ok... Si jamais vous avez des témoignages sur les Hope ou d'autre matos que je met sur mon bike, n'hésitez pas ;) Bye
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Voila donc j'ai fini le montage, j'en ai pour 2450?, mais j'ai pris des produits en promo principalement et je n'en ai pas tenu compte, ça devrais etre 2200? environ, tout compris... Jetez y un coup d'oeil voir si j'ai mis un truc qui va pas quelque part ou alors pour m'aider a me décider la ou il y a 2 trucs, par exemple les freins... Petit penchant pour les hope M4 quand meme.... J'aurais besoin de savoir si Barracuda est un magasin fiable car j'ai décidé de tout acheter la bas en raison de leur prix très attractifs... Mirci !! Bye
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'ai toujours pas compris comment ça se fait que c'est aussi pas cher que ça.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Hé hé hé ^^ Ca c'est tout l'art de trouver les bonnes affaires, y'a déja 700? en moins sur le cadre grace au fins de séries, ensuite le matos je l'achette sur un gros site ou il y a en permanence des promo, et puis je le monte moi meme, pas de main d'oeuvre ni de gars incompétant qui touchent a mon vélo, si y'a un probléme je peut m'en prendre qu'a moi, et c'est pas plus mal :D Le probléme c'est de pas avoir un magasin ou tu amene ton vélo le soir, tu le récupére le lendemain tout bien reréglé et tout.... mais ça je m'en fou ;) pour moi ça reste un plaisir de bidouiller mon bike, de le modifier, de le régler, le réparer.... Si jamais tu veut te monter un vélo pour pas trop chére contacte moi j'ai toujours des bon plans sous la main ;) Bye
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
je regardais ton pedalier, tu prend un mono-plateau ou un double plateau? avec guide chaine ou sans?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
C'est un double plateau en 22/32, et avec une bash derriére, le mono plateau c'est pas assez polyvalent je trouve, ça va pour le la compéte en DH mais pas plus, moi faut que je roule jusqu'au spot, j'ai besoin de pas mal de vitesses donc.... J'ai pas mi de guide chaine car j'en trouve pas trop l'utilité...
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
moi j'utilise un mono-plateau en 38 dent et j'arrive a bien pedaler, et c'est utilile en freeride...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Je sais pas trop.... En meme temps le pédalier FSA en promo a 115? jle prends quoi ! Moité prix ça vaut le coup pour cette qualité !
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
oui mais j'ai regarder sur les promo race face et truvativ, y'a des bonne affaire! quit a attendre un peu et mettre un meilleur pedalier! a toi de voir
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Non la c'est sur ce pédalier c'est une pure bombe !! C'est pile ce qu'il me faut ;) Et y'a aucun modéle qui me plaise vraiment a part celui la sur Barracuda, et comme j'achéte tout labas.... Petite hésitation sur les jantes+moyeux, je sais que les moyeux sont pourris, vous me conseillerez quoi comme truc costaud ??
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
ça depend l'utilisation! pour du freeride dh moi j'ai opter pour "spank". apres faut voir selon ton budget! combien tu peux y mettre dans une paire d eroue avec moyeu?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ben en fait la je peut pas avoir beaucoup plus d'argent... Et une paire de bonne jantes ça va dans les 500? facilement je pense, le cerclage est nikel sur la DoubleTrack, le moyeux (shimano déore) c'est sur est pourris, mais quand il cassera je le changerai pour mettre des moyeux de deemax je pense. Voilu Bye
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je te conseille vraiment pas les moyeux mavic, beaucoup on eut des problemes avec ...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
remarque tu a peut être raison, quitte a broyer tes moyeux et a les changer contre des DT swiss ou des Hope(du très bon matos tout ca nèsspa), ca te reviendra peut être moins chère... fait tes calculs avant quand même ca vaut mieux.
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
meme si j'avais des sous j'acheterais pas des "deemax", j'en ai eut et j'ai pas du tout aimer!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
prend des moyeu xt c'est vrémen,t bon est pas énormément cher :wink:
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
des bons moyeu regarde chez atomlab!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c'est cher atomlab!
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
oui mais c'est de la qualiter, et il est pas obliger de prendre des moyeu haut de gamme, ils en font a tous les prix!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Je n'ai pas entendu que du bien des moyeux Atomlab ... Quand aux XT cà ne vaut vraiment pas les Hope ou autres DT swiss, les XT utilisant encore un système à cônes.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ahh quelle gallére, au shop ils ont vendu le M.... Reste plus qu'un S.... Vais devoir me trouver un autre kit cadre ou alors un gem complet a 2000?..... Snifff Donc dés que j'ai un kit cadre de freeride, je monte ce bike et vous en aurez des nouvelles ;) @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in