jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
Salut à tous,je vais m'acheter le chase 3 2006 et je voulais savoir ce que vous en pensez.Il sera pas avec une dirt jumper mais avec une manitou stance. Je fais pas mal de dirt et un peu de freeride léger.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pour moi,a par dans les nouvelles fabriquées,stance :arrow: soucis :?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
nan il est vendu avec une Dirt Jam pro ou comp A+
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Un pote avais une Chase et c'est vraiment du costaud, il passé 5m de gap avec ça et rentrait le backflip en dirt, donc c'est sympatoche comme bike ^^ La DirtJam c'est bof comme fourche et c'est assez lourd, en revanche c'est du costaud.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"flavien" disait:
nan il est vendu avec une Dirt Jam pro ou comp A+
pro... enfin c est se qu on dit... c est se que dit le site cannondale. mais j ai vu qu une foi un chase avec une DJ :wink:
jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
Non non il sera vendu avec une stance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in