Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Voilà mon ancienne fourche...la très célèbre Drop off montée sur tout les vélo achetés en magasin... : http://img519.imageshack.us/img519/2387/010306004remix4vh.jpg Et la remplaçante s'appelle toujours Marzocchi mais Z1 FR Sport 130mm : http://img364.imageshack.us/img364/3593/1304060040av.jpg Le vélo entier donne ça: http://img364.imageshack.us/img364/7268/stuff150406001remix9zi.jpg Mes Upgrades pour cette saison on été donc la fourche et la jante avant pour passer en axe de 20, des chambres à air renforcées et un collier de selle hope pour le style :wink: J'ai pu tester vite fait la fourche cette aprem et elle parait vraiment progressive et les reglages influencies vraiment le comportement! Ce n'est peut etre qu'une cartouche VF2(la SSV revue et corrigée) mais elle marche apparement vraiment bien et du moins, je pense qu'elle me satisfera! Dites-moi ce que vous pensez de tous ça :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quent, 15/04/2006
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ca donne plus de la gueulle a ton spad!de la rigidité avec l'axe de 20! le debat s'est du 130 je pense. simpa
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Oui pardon c'est du 130mm la fourche :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
ouai vraiment sympa la fourche ta bien fait de laisser 1300 mm de debat et pas 150 sinon sa releve trop :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je pensait me la prendre pour monter sur un ns bitch et me faire un spad FR/street tu nous donnera tes impresisons quant a la rigidité de la fourche !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Pour le voir en vrai et etre monté dessus :P franchement sa annonce vraiment du bon. Tu va t'amusé avec ton spad comme sa Quent :wink: PS: Il est stylé mais enlève l'écriture Kona, sa gache :lol: :wink: (petit délire entre Kona rider et DaBomb rider...)
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Pour répondre a UVlikneXXos... Oui la rigidité est de mise et je vois la différence avec l'axe de 9! Je me suis fait bien peur sur quelques receptions...j'ai pas encore l'habitude! Mais sinon mon vélo est bien plus précis maintenant :D Si tu dois l'acheter franchement je te dit GO!!!!!!!!!!! Elle est certe un peu cher, mais c'est du beurre!!Elle est super progressive et j'ai pu faire quelques virage à plat avec...l'accroche est vraiment super!!En plus elle sort de l'ordinaire avec la couleur :wink: Je te la conseil vraiment!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quent, 16/04/2006
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Tin il a bien de la gueule maintenant bien joué Quent. Dis moi tu as gagné ou perdu du poid avec ces changements ? A+ et Amuse toi bien :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Héhé Arno :lol: Ben c'est sur que c'est pas un montage ultra-light J'ai du prendre du poid, entre 500g et 1 kg je pense Je vais bientot le peser et puis je te dirais tout ça :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"Quent" disait:
Héhé Arno :lol: J'ai du prendre du poid, entre 500g et 1 kg je pense
fait un regime :wink: :arrow: :lol: nan il est bien beau ton vélo , j'ai failli l'acheter ! mais les equipements par raport a ceux du shaolin ne m'allait pas ^^ pis pour matt73 : l'ecriture kona faut surtout pas l'enlever :roll: :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Merci pour vos réponses :D Sinon on dirait que la fourche commence à ce roder...elle devient de plus en plus progressive et fait de plus en plus effet "beurre" :lol: Bientot je la teste en descente et je vous en reparle :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages

pis pour matt73 : l'ecriture kona faut surtout pas l'enlever :roll: :wink:
:lol: c'est vrai il faut pas l'enlevé. Mais c'est pour embéter Quent le Kona rider sa :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Matt73" disait:

pis pour matt73 : l'ecriture kona faut surtout pas l'enlever :roll: :wink:
:lol: c'est vrai il faut pas l'enlevé. Mais c'est pour embéter Quent le Kona rider sa :wink:
pourquoi il ne fait pas enlever l'écriture Kona ? (question de garantie peut être ?)
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
:lol: T'es pas fou!!! Kona c'est quelque chose d'unique...rien ne peut remplacer cette marque meme pas DaBomb :lol: Et les Kona rider...n'en parlont pas...tous des stars :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'ai une Z1fr2 2005 (légèrement au dessus) et je confirme que les Z1 c'est du beurre, fonctionnement proche des 66, dur à talonner et très souple/progressif :D c'est un très bon choix et puis ça donne de la gueule au bike, meme si je trouve que le noir allait mieux (m'enfin je chipote la...)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
perso , tant que je sais que tel matos viens de telle marque , que ce soit marqué ou non , je m'en fous , je préfère une belle peinture qu'un nom de marque (question de gout :wink: )
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
C'est sur je suis de ton avis...je dis ça juste pour le délire mais on se comprend avec Matt :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
salut, moi aussi j'ai un stuff avec une marzo z1 fr: de la pure bombe, eclate toi bien avec ton spad et t'as raison, les kona riders, tous des stars :lol: :twisted:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Hey! Bienvenue au club!!! Fait voir une tof de ton vélo un de ces jours :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in