"Samuel" disait: tu es grand, donc je pense pas hyper léger il vaudrait mieux prendre un vélo le + costaud possible, donc plutot le all mountain.
80kg...
Un spécialized il peut bien assumer ca quand meme !! Mon decathlon actuel prend super cher mais c'est décathlon ...jsui pas si lourd que ca kan meme!
Pour Kona vario le pb c'est la fourche. La marzzo du spéc me plait bien.
Je vois pas tro de quoi tu parles en specialized all mountain...je demande des eclaircificationnements stp mici!
je parlais du rockhopper all mountain.
Effectivement,tu n'es pas super lourd pour ta taille. Et pour les fourches, j'ai l'impression que le hardrock a une marzo MZ non (si on parle du même)?
C'est beaucoup moins lourd qu'une dirt jam équipant les Kona et un des Vario, mais c'est pas la panacée non plus... Vois si tu veux privilégier le poids ou la résistance.
Dans tous les cas, çà peut être à faire évoluer plus tard si tu cherches mieux.
C'est de toute façon moins bon que la drop off du rockhopper all mountain, mais ce n'est pas le même prix non plus je pense.
je pense que d'autres membres du forum devraient te donner leur avis, j'ai personnellement un petit faible pour les hardtails un peu lourds mais costauds, mais ils ne sont pas forcément top à emmener en rando par rapport à des spads plus légers.
inscrit le 8/7/09
39 messages