Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut à tous!! Est ce que qqun a des infos sur les vélos BANSHEE??? Conbien coute le SCREAM ou le MORPHINE??? Ou est ce qu on peut les acheter??? (vu que sa vient du canada) Merci a ceux qui pourront m'aider ciao a+
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis

Salut ! Les prix sont la : bansheebikes.com Sympa comme bike, mais aucun montage d'apel, dommage je m'en serai bien payé un ^^

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut je crois qu'il y a un magasin qui vend des banshee a nice je crois que c'est neway mais je suis pas sur , je demanderais et je te le dirais !!!! tchao A+
GraiG
GraiG

inscrit le 11/3/11
268 messages
Le MORPHINE est vendu en cadre seul sur Dom-bikes.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Attendez encore quelques jours (semaines) et Banshee sera importé en france, dans un vrai reseau
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Pourquoi pas le Sratch ?? IL est quand même plus cool que ces 2 vélos !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"PitreF" disait:

tout dépend ce qu'il veut en faire , le Scratch c'est uniquement en 24" , donc Street/Dirt oblige , tandis qu'avec un Morphine , il fera tout ce qu'il veut , même du freeride assez hard . si tu veux une idée des prix de ces spads , va faire un tour là : bikeparts-online.de ce site est en Allemagne , mais ils livrent en France :wink: sinon Paikan , tu peux préciser qui va importer Banshee ?

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BoByyy" disait:
sinon Paikan , tu peux préciser qui va importer Banshee ?
pour l'instant, non, je peux rien dire... mais vous serez au courant des que ce sera sur ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"paikan" disait:
"BoByyy" disait:
sinon Paikan , tu peux préciser qui va importer Banshee ?
pour l'instant, non, je peux rien dire... mais vous serez au courant des que ce sera sur ;)
ok ok , j'attendrais dans ce cas :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Mais bon le Morphine c'est une enclume le truc, tu ne peux que descendre avec. Je l'ai testé c'est la mort comme vélo ! Quitte a prendre un rigide ... LE Scratch me parait mieux
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
je retire ce que j'ai dit , le Scratch peut être monté en 26" .
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
"paikan" disait:
Attendez encore quelques jours (semaines) et Banshee sera importé en france, dans un vrai reseau
Ok jattendrais qu'ils arrivent en france... Comme dit pour l'instant j'ai qu'un gitane progress mais jpense pour bien debuter sa devrait aller!! ;-) Parce que je songe deja a ce que je acheter en suite... eh oui je suis impatient... :-) Mais pour la DH ou le FR vous me conseillez quoi??? (Avec un prix assez raisonnable) Merci a tous A+++ _______________________________ Depart en vacances demain!!! Retour samedi prochain...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
pour le fr dh le prix mini pour une bonne base c'est 2000 ? avec le bighit 2, le stinky et le giant faith 3 :? tu peux taper dans l'occaz. dis nous ton budget
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Scratch et Morphine sur allspad.com le Morphine est pas en promo...
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut... Alors, j'ai un budget de 1000 a 1500?... mais jaimerais un bike avec lequel je peux aussi bien faire des ballades (montée?), de la descente et du freeride mais le tout pas trop hard ni extreme! Vous me conseillez quoi?? Est ce les Banshee restent apropriés? (le Chaparral??) Merci pour votre aide... 8) _______________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Schmok67, 25/04/2006
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
"BoByyy" disait:
"PitreF" disait:
tout dépend ce qu'il veut en faire , le Scratch c'est uniquement en 24" , donc Street/Dirt oblige , tandis qu'avec un Morphine , il fera tout ce qu'il veut , même du freeride assez hard . si tu veux une idée des prix de ces spads , va faire un tour là : bikeparts-online.de ce site est en Allemagne , mais ils livrent en France :wink: sinon Paikan , tu peux préciser qui va importer Banshee ?

et bien detrompe toi ... on peut faire du FR avec un Scratch ... car il peut etre monté sur une fourche double T jusqu'a 170mm de debat ... Je parle bien du scratch et non le morphine ... chacun sont gout ... l'un prefere en acier l'autre en alu ... et moi je suis adepte des acier ... donc un SCRATCh ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in