Salut ! Les prix sont la : bansheebikes.com Sympa comme bike, mais aucun montage d'apel, dommage je m'en serai bien payé un ^^
"PitreF" disait:Pourquoi pas le Sratch ?? IL est quand même plus cool que ces 2 vélos !!
tout dépend ce qu'il veut en faire , le Scratch c'est uniquement en 24" , donc Street/Dirt oblige , tandis qu'avec un Morphine , il fera tout ce qu'il veut , même du freeride assez hard .
si tu veux une idée des prix de ces spads , va faire un tour là : bikeparts-online.de
ce site est en Allemagne , mais ils livrent en France
sinon Paikan , tu peux préciser qui va importer Banshee ?
"paikan" disait:ok ok , j'attendrais dans ce cas"BoByyy" disait:pour l'instant, non, je peux rien dire... mais vous serez au courant des que ce sera sursinon Paikan , tu peux préciser qui va importer Banshee ?![]()
"paikan" disait:Ok jattendrais qu'ils arrivent en france... Comme dit pour l'instant j'ai qu'un gitane progress mais jpense pour bien debuter sa devrait aller!!Attendez encore quelques jours (semaines) et Banshee sera importé en france, dans un vrai reseau
"BoByyy" disait:"PitreF" disait:tout dépend ce qu'il veut en faire , le Scratch c'est uniquement en 24" , donc Street/Dirt oblige , tandis qu'avec un Morphine , il fera tout ce qu'il veut , même du freeride assez hard . si tu veux une idée des prix de ces spads , va faire un tour là : bikeparts-online.de ce site est en Allemagne , mais ils livrent en FrancePourquoi pas le Sratch ?? IL est quand même plus cool que ces 2 vélos !!sinon Paikan , tu peux préciser qui va importer Banshee ?
et bien detrompe toi ... on peut faire du FR avec un Scratch ... car il peut etre monté sur une fourche double T jusqu'a 170mm de debat ...
Je parle bien du scratch et non le morphine ... chacun sont gout ... l'un prefere en acier l'autre en alu ... et moi je suis adepte des acier ... donc un SCRATCh ![]()
inscrit le 7/4/09
166 messages