"paikan" disait:passe plutot sur un demo si tu es du genre destructeur
"Rom" disait:vp je suis pas sur...c donc si machin explose un gemini bah se sera pareil avec un asx ou un nitrous! le gars faut qu'il prenne du gros genre banshee scream ou vp free.... ou qu'il aprenne a rouler (si toute fois il roule mal bien entendu!)
"paikan" disait:Oui finalement, il n'est pas si haut que çapas bien haut tout ca
moi je suis a 96Cm
ce qui correspond etant donné que la 66 fait pas loin de 4cm de plus que la sherman (je precise quand meme que les plongeurs de la sherman font 203mm
)
"edou's" disait:oui oui, perpendiculaire"paikan" disait:Oui finalement, il n'est pas si haut que çapas bien haut tout ca
moi je suis a 96Cm
ce qui correspond etant donné que la 66 fait pas loin de 4cm de plus que la sherman (je precise quand meme que les plongeurs de la sherman font 203mm
)
Lorsque tu prends la mesure, le metre est perpendiculaire au sol (si je suis ton schéma).
"jul le guedin" disait:comme je t'ai expliqué, le bras du 2005/2006 est different du 2004. plus leger, et surtout plus solide, plus rigide...petite question ? les nouveaux velo du style mon gemini 900 de 2004,ne sont pas plus costaud en 2006 ,pourtant le materiel a du évolué ... ps: si non effectivement j'ai le bras deux branches avec axe de 12 ... bon ride
"jul le guedin" disait:Qu'est-ce que tu as actuellement? Parce que c'est sure que si tu roules avec une Sherman ,par exemple, mettre une 888 te donneré un vélo qui te permettrait d'envoyer quand meme plusen gros toi tu me conseille de garder mon spad ! et pourquoi pas de changer l'amorto ou encore la fourche ? car le cadre ne bougeras plus selon toi ?
"Rom" disait:Tout à fait d'accord, faut pas s'arrêter à se qu'on voit sur le descriptif. C'est des gros vélo et tu peux très bien tout faire avec. C'est pas parce qu'un vélo est un vélo de dirt (par exemple) comme le P.3 que tu peux pas faire de la descente avec. Tu te tappera le cul mais tu t'amuseras quand même. Ca c'est pour l'exemple extrême. Alors la différence entre un V10, un Demo, Un Vp free et un ASX...mais serieux c'est des vieilles etiquettes commerciales!! faut pas se prendre la tete comme ça v10/demo8/9 c'est du gros machin qui sert a descendre et gaper! apres chacun a ses preferences sur si ou ça.....
inscrit le 6/4/09
13K messages