Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages

ya un mec qui vend son julia fr et je commence un peu a connaitre la réputation du matos, donc du streakx. Mais n'étant pas encore un master du matos, je voudrais savoir : -si le prix vous parait correct -si le bike permet de débuter le free et "l'acrobranche" a rideur en face de chez moua dans les bois ? vttfreeride.com

Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Au prix ou il le vend, tu as presque le FR2 dans les newsletter de streak'x :wink: Sinon, pour débuter le fr, je pense qu'il peut etre bien, malgré tout ce qu'on peut entendre. Faut pas trop lui en demander :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
pour debuter il sera bien mais 900? c'est trop chere fais baisser le prix ou va voir ailleur.
Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
c'est ce qu'il me semblait pour le prix. merci. D'autres avis ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi j'ai eu exactement le meme et je l'ai payé neuf 1320 euro y'a deux an avec 3 ans de garantie depuis je ne l'ai plus mais le mec qui me l'a acheté n'a jamais eu de souci et c'est un super spad enduro avezc la psylo SL mais attention pas de gros jump de 3 metre car la psyle est tres perfromante mais aussi tres fragile . le prix est élevé car il a deux an cdonc 750 euro est une bonne affaire
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
je suis d'accord avec les autres mes je te conseil de changer ta fourche parcontre mes autre chose parce celle la marche super mal ( je suis pas contre RS aux contraire je roule avec une RS BOXXER RACE et une PIKE) lol moi je conseille une petite pike je pense ke sa peut etre sympa sur un julia
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in