papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
SAlut à tous je voulaios avoir des renseignement sur Chaka CMP Firestarter 2006 car je voudrais changer de cadre pour un pas trop cher!! Mais bon le prix n'est pas trop cher mais je ne sais pas ce que le cadre vaut donc je voudrais avoir vos témoignage sur le cadre!! [/img]http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Rahmen/Dual/Dirt-Rah/Chaka-CMP-Firestarter-2006::4195.html
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
Bon personne veux répondre!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il a l'air assez renforcé avec une géométrie pas trop mal :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
j'ai déja vu cette marque quelque part , mais je n'ai aucune idée de ce que ca vaut il m'a l'air assez long moi le cadre , le top tube fait quand même 597mm (si je me trompe pas , car mon allemand est vraiment nul :lol: ) enfin , maintenant, tout dépend de ton utilisation et de ta taille mais pour le prix ça m'a l'air interessant .
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
http://www.poison-bike.de/shopart/E-07600193.htm et ça qu'est -ce que vous en pensez?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il me semble que "Maxou" possède un poison , il pourras témoigner de la qualité de fabrication ... (car c'est pas spécialement répandu non plus)
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
Est-ce qu'il a une adresse MSN?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
j'aurai bien prêché pour ma paroisse, avec un Grossman FDT, mais il sera certainement un peu chez pour ton budget: 410? livré en france avec UPS (visible sur le site de "grossman bikes" -> chercher sur google) Il faut les contacter directement si tu veux les joindre (anglais ou allemand, par mail)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in