yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
vous me faites rire :lol: les jantes du stp 3.0 ne sont pas si nazes que ca (quoi que pas solides non plus...) tes escaliers ils passent trankil. un pote a le 3.0 et on rentre des gaps + gros que ca et ses jantes ne se sont pas pliées...je vais moi aussi macheter un stp 3.0. le truc a changer dès que tu peus c'est le cintre... tout plat et tu as pas l'impression detre au commande d'un dirt. sinon apres tu changes les jantes et apres la fourche. voila voila mais moi je prefere le stp3.0 au 2.0 car meilleur rapport qualité/prix. mais bon a toi de voir bon ride
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi j'ai le stp3,, qui est très bien, juste il faut que je ressert les rayons après chaque sorti mais c'est pas trop grave. je vais changer les roues, les frein, le poste de pilotage la transmition et la fourche, en gros, je garde que le cadre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in