Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut si on vous proposait d'échanger un cadre de big hit expert 2005 contre un cadre de demo 9 pro 2004 vous diriez quoi :lol: je suis dans ce cas :wink:
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Sa dépend l'état :wink: Mais sinon moi je prendrais le cadre du démo pour le style !!! mais un bighit d'avant 2006 avec la 24" c'est vraiment trop bien !!!!! Prend le démo 8)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
ça depends de tes gouts... DH principalement et tres tres gros FR= demo FR= bighit
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
bon le demo 9 il a une super gueul en plus :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais il claque mais bon j'ai peur de pas avoir le niveau pour un tel spad mais surtout que ou j'habite il faut pedaler pour aller au spot , avec mon big hit c'a va mais en demo je crois que c'a va etre pire !
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
ben c'est sur que le demo c'est pas pour faire une démo mais pour faire un show alors si tu assure un minimum sur ton big hit, le cadre demo vaut surement un endettement sur 10 ans ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Darfid" disait:
ben c'est sur que le demo c'est pas pour faire une démo mais pour faire un show alors si tu assure un minimum sur ton big hit, le cadre demo vaut surement un endettement sur 10 ans ;)
j'ai rien compris :lol:
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
lol en gros un démo signifi que tu dois envoyer du gros ( gap ou le mec qui te regarde ou la fille fait un grand : oh put*** !! il est fou ) apres si tu épate déja tes potes sur ton big hit donc tu peut bien t'endetter pour 10ans (le demo doit pa etre donné meme le cadre seul) pour avoir ce cadre mon garcon ! voila j'ai evité les raccourcis pour que tu comprennes !!!! ta pigé cette FOISSSSS!!! :twisted:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais pigé :twisted: mais on me propose d'échanger le cadre de mon big hit avec celui d'un demo 9 pro 2004 :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
le demo 9 c'est un turie se spad monte le avec une double t sinon laisse tomber la position est pourrie il parait avec une 66
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
une tuerie certes mais si c'est pour avoir un spad pataud qui avance que dalle au pedalage c'a va en DH mais en FR c'est la mort ! sinon 888rc2x bien evidement prévue :wink:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
le demo il faut de la pente pour l'esxploiter sinon tu te fais chier j'ai pas mal roulé avec un demo 9(05) tu t'eclate quand c'est tres rapide tres defoncé tres pentu gros gap.... bref de l'extreme du bourrinage.... par contre pedaler c'est pas ont fort ni les virolos serrés...
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
c'est clair que le BH sera plus adapté pour un relief un peu plus plat, et il sera plus réactif. D'un autre côté un ptit démo 9 avec une roue de 24', ça peut le faire :) en attendant, vérifie bien le cadre que tu veux échanger, au niveau des soudures et de la bielette (qui est bien compliquée), histoire de pas te faire refiler un cadre tordu ou fissuré ... On est jamais trop prudent, et un échange BH contre Démo, ça me parrait un peu louche ...
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Idem, ca parait louche... Tu va probablement pouvoir revendre le demo plus cher...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le mec dit qu'il regrette son ancien big hit et qu'il n'arrive pas a bien prendre en main son demo , on verra bien je vais le contacter et j'irais voir le cadre de mes propres yeux :wink:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"ben" disait:
le demo 9 c'est un turie se spad monte le avec une double t sinon laisse tomber la position est pourrie il parait avec une 66
pinkbike.compinkbike.compinkbike.compinkbike.com
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est le mec de velovert.. moi je croi que c'est vrai ce qu'il t'a dit parce que il a plein d'autre matos en vente et c'est pas des decathlon!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il faut être un gros gabarit pour pouvoir profiter d'un Demo. C'est super pataud comme vélo. Pas très maniable sauf si t'a des gros bras. Pour le ride, garde le Big Hit. Par contre, t'es sûrement en train de te dire que c'est une pire occasion C'est vrai, mais pourras tu vraiment en profiter ? C'est juste pour avoir un Demo 9, vélo de prestige ? C'est le genre de questions qu'il faut que tu te pose. Ensuite, si tu n'as pas d'argent à rajouter, tu peux toujourd revendre le cadre du Demo 9 ( Bien cher) et te racheter un cadre de freeride par la suite ^^ T'aura fais l'affaire du siècle la^^ Parce que en plus tu te sera mi de l'argent de côter. Maintenant il faut savoir pourquoi ton contact n'a pas fait ça... Parle lui en pas sinon il pourrait changer d'avis.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
merci seth mais c'a je me suis deja posé la question !! je vais bosser cet été pour me payer un STP et le monter , donc pour les sorties pas hard je prendrais le semi rigide et en DF/DH le demo et puis le les bike park vont ouvrir notement celui de roubion a 1h de chez moi donc comme tu as dit je le garde la saison et je le revends pour me prendre un intense uzzi VPX ou un intense M3 moyennant les sousous en + :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"revio" disait:
"ben" disait:
pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

sur la premiere photo c'est quoi comme jante couleur militaire ??? sa vaut quoi ?

canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
sun mtx,pour la dh
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Sun MTX normalement pour le 4X, en utilisation première pas pour le FR/DH :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
ouais dh 4x surtout le demo prend le si il y a pas mal de dénivelé faut vraiment que se soit pentu pour que tu puisse en profiter mais parait qu'il est hyper maniable et pas trops dur a relancer.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai envie de te dire : fais selon tes envies :wink: des occasions comme celle la t'en auras pas 2 dans ta vie, si t'en as envie fonce! vérifie bien l'état général, pas de jeu dans les bielettes, et fais toi plaisir mec :twisted:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
prend le!!! sa vaut trop le cou au pire si il ne te convient pas tu le revend é tu te rachéte autre chose mais fonce prend le!