Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
tout est dans la question. Je veux débuter le freride avec 750 roros, n'aimait vraiment pas la tronche des tequila, j'hésite entre le play2 et le kona shred 2006. Si vous avez des avis...merci
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
A ta place je prendrais un Mondraker Play 2, un peu plus exotique qu'un Kona Shred. Mais à mon avis, niveau qualité, les 2 vélos se valent. Niveau équipement, ils se valent vraiment tous les deux. Donc après, c'est une histoire de goût :)
Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
merci pour les bons conseils :D
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
jui plus du coté mondraker meme si jai un kona mais bon c'est pas des vélo de freeride !! :?
Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
ben si tu me trouves un bike pour débuter en freeride, neuf, pour 750 euros, je t'écoute +++ ...
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
kona cadre plus réputé .. de plus le play ma l'air plus street que le kona.. sinon les perif cé équivalent.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in