Glen Face
Glen Face

inscrit le 9/4/06
14 messages
Hmmm, De nouveau des arguments qui me font douté, en particulier:

ca me parait peu homogene comme montage
ou encore

honnetement je trouve que c'est un montage pas tres logique car 190 mm avec une 66 light... et des jante pas top . c'est pas idéal
Donc à part les jantes qui font défaut? y as-t-il d'autres chôses incohérente dans le montage de ce bike? De plus, "je débutes", donc je penses pas que les jantes auront à subir "des sauts de la mort qui tue" durant la première saison en tout cas...ensuite sa dépends si j'aime me prendre des boites ou pas :lol: Pour les trigger, sa me paraissait logic, mais on est jamais trop sur
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais si tu te destine a du FR enduro c'est au top mais faudra te mettre dans une position avec moin de débattement a l'arrière. genre 170 par exemple. mais si tu envoie du gros , pour fourche je suis pas persuadé de sa solidité (destiné a l'enduro voir fr)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 10/04/2006
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"edou's" disait:
"Glen Face" disait:
Au niveau des commande pour un bike DH/FR vvous me conseillez quoi? Poignée tournante ou commande trigger?
oublie direct les poignèes tournantes, que tu ne trouves plus sur les spads de bonne facture, c'est un sytème que tu dois retrouver encore dans les grandes surfaces, en tout cas vive le rapidfire ;)
C'est totalement faux ce que tu dits là... :roll: Je connais quelqun qui a un Bullit et de poignées tournantes... :shock: Il m'a dit que c'était juste une question d'adaptation... Et il envoie tres tres gros...un road gap de 7m a Martigues ouvert par la TeamX... 8)
Glen Face
Glen Face

inscrit le 9/4/06
14 messages