Glen Face
Glen Face

inscrit le 9/4/06
14 messages
Hmmm, De nouveau des arguments qui me font douté, en particulier:

ca me parait peu homogene comme montage
ou encore

honnetement je trouve que c'est un montage pas tres logique car 190 mm avec une 66 light... et des jante pas top . c'est pas idéal
Donc à part les jantes qui font défaut? y as-t-il d'autres chôses incohérente dans le montage de ce bike? De plus, "je débutes", donc je penses pas que les jantes auront à subir "des sauts de la mort qui tue" durant la première saison en tout cas...ensuite sa dépends si j'aime me prendre des boites ou pas :lol: Pour les trigger, sa me paraissait logic, mais on est jamais trop sur
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais si tu te destine a du FR enduro c'est au top mais faudra te mettre dans une position avec moin de débattement a l'arrière. genre 170 par exemple. mais si tu envoie du gros , pour fourche je suis pas persuadé de sa solidité (destiné a l'enduro voir fr)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 10/04/2006
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"edou's" disait:
"Glen Face" disait:
Au niveau des commande pour un bike DH/FR vvous me conseillez quoi? Poignée tournante ou commande trigger?
oublie direct les poignèes tournantes, que tu ne trouves plus sur les spads de bonne facture, c'est un sytème que tu dois retrouver encore dans les grandes surfaces, en tout cas vive le rapidfire ;)
C'est totalement faux ce que tu dits là... :roll: Je connais quelqun qui a un Bullit et de poignées tournantes... :shock: Il m'a dit que c'était juste une question d'adaptation... Et il envoie tres tres gros...un road gap de 7m a Martigues ouvert par la TeamX... 8)
Glen Face
Glen Face

inscrit le 9/4/06
14 messages

edou's a écrit: Glen Face a écrit: Au niveau des commande pour un bike DH/FR vvous me conseillez quoi? Poignée tournante ou commande trigger? oublie direct les poignèes tournantes, que tu ne trouves plus sur les spads de bonne facture, c'est un sytème que tu dois retrouver encore dans les grandes surfaces, en tout cas vive le rapidfire icon_wink.gif C'est totalement faux ce que tu dits là... icon_rolleyes.gif Je connais quelqun qui a un Bullit et de poignées tournantes... icon_eek.gif Il m'a dit que c'était juste une question d'adaptation... Et il envoie tres tres gros...un road gap de 7m a Martigues ouvert par la TeamX... icon_cool.gif
Finalement, je penses que pour le système de changement de vitesse, c'est une question de goût et de couleur, finalement chacun à ses préférence. Avec les trigger j'ai jamais eu de soucis, avec les poignée tournante je suis pas convaincu, alors le moment je vais en rester au trigger...et au pire y a que les im*****les qui changent pas d'avis. :arrow:

mais si tu te destine a du FR enduro c'est au top mais faudra te mettre dans une position avec moin de débattement a l'arrière. genre 170 par exemple. mais si tu envoie du gros , pour fourche je suis pas persuadé de sa solidité (destiné a l'enduro voir fr)
Je penses que je vais plus rester dans le FR enduro, après pour ce qui est d'envoyer du gros...j'ai ça dans le sang... mais ma circulations n'est pas terrible :lol: ...donc sa devrai aller pour commencer
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors c'est un bon choix ! et exotique en plus tu va faire fureur !
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"Foschia" disait:
C'est totalement faux ce que tu dits là... :roll:
Et c'est ça qui lui permet d'envoyer du gros :lol:, ne dit pas que c'est complètement faux se que je dis ! Le fait est que j'ai un pote qui fait du dirt avec des poignés de se type et pour avoir essayé, les changements intempestifs de vitesses sont fréquents, chacun utilise le shitfters qu'il veut, en même temps je pense que ton pote et son bullit est un rare freerider à aimer se type de poignées ;) a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"edou's" disait:
oublie direct les poignèes tournantes, que tu ne trouves plus sur les spads de bonne facture, c'est un sytème que tu dois retrouver encore dans les grandes surfaces, en tout cas vive le rapidfire ;)
je pense qu'il parlait de ca ;)
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
javou le acefactory a l'air bien costaud mai la transmission en trois plateau me fai peur...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fashion rider" disait:
javou le acefactory a l'air bien costaud mai la transmission en trois plateau me fai peur...
ca se change ca...
Glen Face
Glen Face

inscrit le 9/4/06
14 messages
La vous faites mouche!!! J'allais justement y venir... 2 ou 3 plateau? et si deux plateau dans quel configuration? combien de pignon à l'avant et combien de plateau à l'arrière?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
"edou's" disait:
je pense qu'il parlait de ca ;)
autant pour moi !! Foschia, excusi j'ai réagis trop vite !! En tout cas avant d'être sur d'avoir bien compris se que tu écrivais ;)
Glen Face
Glen Face

inscrit le 9/4/06
14 messages
Je veux pas être un boulet... Mais pour les plateaux? Que est la configurations qui conviendrai le mieux, dans ma situations. En partant du faites que je vais en 2 à l'avant.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Moi je dirai Ace factory, ne serait-ce que pour se demarquer :wink: En plus, tu auras le temps d'upgrader ton vélo :lol: Pour les plateaux, si tu veux du FR et DH deux plateaux 22/32/bash si plus descente: un mono plateau. :wink:
guillal
guillal

inscrit le 11/4/06
1 message
:D Salut glen face!!!! Un petit gin pour la strasse!?? Hey, j'ai une question à deux boules.... La question que le gros boulet que je suis se dois de poser!!!! Si on pense à la revente, comme c'est son premier bike, ne serait-ce pas mieu de prendre un coiler!?? de rien, je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in