xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
P****N j'en ai trop marre ! sur mon P2 je rachete un boitier de pedalier car d'origine il etait naz, hop je file cher mon bouclard, je prend un FSA ( je sais pas quel model ) a 70? je ne dit rien et il me l'installe, hop je vais rouler : 1er jour pas trop de probleme mais je sent que quand je pedale il y a du "grip" c'est pas bien libre... et la aujourd'hui, je vais rider, et tout est peté ! le boitier est parti en morceau en pleine relance ! les filetage sont completement foutu, et pour couronner le tout, les filetage du cadre de mon P2 sont aussi foutu au niveau du boitier je crois... j'ai faillit casser le velo de rage c'est trop relou ce genre de blem quand on est loin de cher soi !!! :evil: Bon donc solution : - je rachete un cadre, j'ai penser au NS Bitch en noir en taille M à 300?... - J'achte un stp et je remonte les pieces du P2 sur le cadre... - Je passe en BMX au pire lol mais je suis pas trop à l'aise dessu :cry: je fait 1.80m et j'ai 20 ans c'est trop tard :cry: EN tout cas mon bouclard c'est fini je monte mes pieces moi-meme j'acheterai tout les outils...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
a oui je te comprend mec! je te conseille la 2ieme solution!;)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Va voir ton bouclar avant pour lui dir. Il a du mal te le monté!
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"c moi" disait:
Va voir ton bouclar avant pour lui dir. Il a du mal te le monté!

+1 sinon solution 1 est cool.. et la 3 tu peu l'adapté et prendre un cruser 24 pouces (vas voir chez doombike et ou namaste (namaste.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par wart128, 09/04/2006
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
t'inquiete je vais non seulement lui dire mais je vais lui dire aussi que c'est fini chez lui, d'ailleur il m'aavai commander une fourche drop off IV ba je la prend pas il se la fou dans le *** faut pas se foutre de la gueule du monde nan ? il l'a tres bien monté en plus mais sa doit aps etre le bon boitier ! il a du me filer un truc super light de XC ou enduro ! et pour la maniere de monter un boitier ya aps 36 solution si ? il suffit de visser ! et de mettre les manivelle apres
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
meme un truk de xc ça resiste à des relances .. et puis d'ailleur ils ont moins de résistance au roulement (ce dont tu te plaigné dans ton 1er poste..) preuve d'un mauvais montage..
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui mais j'ai enchaine au moins 36 fois d'affiler de sauts hier et aujourd'hui ! donc un boitier de XC excuse mais sa tiens pas lol il a juste cassé quand je pedalais pour envoyer dans la bosse ! en deux mots le mec m'a mis le + cher de son magasin sans savoir que c'etait pas adapté a ma pratique il aurai du le voir rien qu'a mon velo... et moi je pouvais pas savoir le model j'y connais rien en boitiers... :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ouais mais il a peut etre forcé pour le monter, ou il s'est trompé a monté, demonté remonté re demonté... et ca a pété le filletage. Ca m'etonne vraiment. Vas voir ton bouclard et demande lui ce qu'il a foutu. Tu lui demandes si vous pouvez vous arranger a l'amiable, genre il te rembourse, il te refile un autre cadre, ou te file des piece gratos ou des bons...un truc dans le genre. :wink: Meme un boitier light ne pete pas en pleine relance. Soit c'etais mal monté, soit t'es vraiment un bourrin!! Bonne chance
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pfff c'est tellement un radin qui pense qu'aux benef, il me filera JAMAIS un cadre... nan mais il a perdu un bon client tant pis pour lui c'est tout, maintenant je commande meme les grosses pieces sur Internet et je me els monterai moi-meme comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même non ? :lol: Puis sa fourche il est foutu je la prend pas ! sa lui apprendra a mentir ou a mal monté les pieces.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bon ba c'est decider je rachete un stp 2006 a 450? je roule avec et je casse les pieces, et je remet tout ce qui est sur mon P2 sur le stp par la suite ^^
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Te sent pas obliger de casser l spieces, u peut les demontéer directe et essayer de les revendres!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol c'est du tres bas de gamme ! autant que je les utilises et que je les changes apres nan ? Par contre j'ai un soucis si kelkun peut m'aider, a l'arriere du P2, ma jante est une sun Ditch witch avec un pneu maxxis en 2.40 sa rentre dans un stp ? les pneu maxxis taille petit je crois... de plus mon axe est en 10 avec boulons et non attache rapide ! sa va rentré sur le cadre ? :cry:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ton revendeur est en faute.S'il veut pas te rembourser, dépose une plainte. De toute facon, il est forcément assuré pour ce genre de conneries.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
mais oui te laisse pas abattre va le voir :wink: tu va pas te laisser en**** comme ca !!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai ouai je compte bien y aller sa c'est clair pour qu'il me rembourse au moins le boitier et la main d'oeuvre, le cadre j'y compte pas... mais je vais acheter quand meme le stp c'est sur en mettant des bonne pieces il dechire en dirt et street. et comme je disait, il a perdu un client sa lui apprendra...deja qu'il a personne :o
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il faut savoir qu'un boitier est fait pour être visser d'une certaine façon . Sur le boitier , il est inscrit la force à laquelle il faut le visser (en Newton) , ce que tu peux controler avec une clé dynamometrique (il me semble que c'est le nom) et donc que ton bouclar à du utiliser lors du montage . à mon avi , il à du serrer le boitier comme un tarré , et les roulements ont pas dû apprécier ... éssais de faire passer le cadre en garantie , et va t'expliquer avec ton bouclrar :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
au fait c'est quel bouclard (dans le 94, qu'on sache) mais un nom me vient déjà à la langue, le genre de mec qui n'a pas de roues en dessous des deemax, qui n'a pas d'amortos en dessous des fox dh 5.0,..... donne nous le nom qu'on se marre
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Nogent bike à Nogent sur marne dans le 94 !! pour le boitier, ouai il a du yaller comme un taré !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Va vite le voir qui te rembourse le boitier et la main d'oeuvre et quelque truc pour le cadre!! lui il est bien assuré de toute facon... Moi jtoruve dommage que t'achete un stp parce que le cadre, c'est pas non plus une bete de street... j'en ai vu des stp pliés en deux!! Tu ferait mieu de prendre un cadre ns comme tu disait plus haut ou meme un da bomb :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tinquiete pas avan que je le plie le cadre il me faudra du temps quand je vois ce que lenosky a fait avec !! avant que j'atteigne ce niveau il y a de la marge!!!! les mec ki l'ont plier ce sont des bourrins quand meme nan ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"xxfredxx" disait:
tinquiete pas avan que je le plie le cadre il me faudra du temps quand je vois ce que lenosky a fait avec !! avant que j'atteigne ce niveau il y a de la marge!!!! les mec ki l'ont plier ce sont des bourrins quand meme nan ?
il faut voir aussi que Lenosky est ultra propre , mais de toute façon , ils ont un bon SAV chez Giant :wink: à part ca , je suis aussi d'avi de partir sur un joli NS ou un DaBomb comme dit plus haut , mais tu as aussi pleins d'autres cadres dans cette gamme de prix
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai mais le truc sa va me foutre en l'air mes vacances :cry: :cry: le stp je peut l'avoir des mardi en magasin !! tandis qu'un cadre, sa se commande et sa arrive aps avant 1 semaine !! ensuite il faut le monter, on rencontre des problemes etc... puis bon mon niveau n'est pas de taille a avoir un NS bitch lol en y reflechissant bien... je prefere laisser les cadre a ceux qui veulent vraiment en commander vu qu'il n'y en a aps bocoup en stock chez DOm Bikes...
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Le NS le ns le ns lol Il dechire tooouuuut :twisted:
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
non refait ton filletage sa se refait va voir un mecs qui travaille dan l'alu et conseil mes un boitier de pedaliers mieu genre du truvativ ou race face ou fait jouer la garantie spe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in