kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
coucou les petit loup je fait se petit sondage sur ces deux spad qui me tentes. c est pour une utilisation 4X et Freeride... avec un-peut de street a mes heures perdues mais c est vraiment pas ma priorité a savoir que : -le chase 1 est équiper catalogue excepter le dérailleur AR troquer pour un moins chère... ça donne moins envie de se suicider quand tu l explose :wink: -la dj urban est une dirth jumper 2 en 110mm avec un axe spécial permettant d adapter des pegs bmx -je crois que vous connaissez la pike 409... donc rien a dire dessus. le réglage du flootage est interne par rapport aux 2 autres pikes plus haut de gamme et le pivot est en acier Voila merci d avance de tout vos votes et avis. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 15/04/2006
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
+1 p.3 avc la pike :wink:
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
prends le p3 avc la dj urban j'ai le p2 c un super géométrie je fais du freeride avc et j'juste la dirt jam qui est juste mé avc la dj urban c'est un bike parfait
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
pour ceux qui veulle voir a coi resemble le p3 jmet 2 photo. la 1 ere avec une pike http://photo.pinkbike.com/photo/759/pbpic759727.jpg la 2eme avec une fox 36 il claque bien plus comme ca que sur les photo degueu de specialized :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
shock Put** oué là je le trouve trop beau alors qu'avant... ?

Sinon pour ton utilisation je pense que c'est le P3 avec une pike qui te conviendra le mieux, le chase étant une bete de street dirt mais pas forcement étudié pour le 4X et encore moins pour du fr et le P3 avec la dj urban, 110 de débat tu risques de vite en arriver au bout en fr... wink
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
huhu moi je croyai qu'il y aurai plus d empressement ^^ c est quand meme les 2 bike asser reputer non? :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Ne prends pas de Pike, cette fourche n'est faite pour aucun usage que tu comptes en faire. Une bonne DJ urban sera niquel et tiendra même si c'est sur que niveau amortissement ca ne vaut pas la Pike ... Entre le chase et le P je choisi le P pour sa géométrie, ce vélo est magnifique il se place au milimètre !! Le Chase est beaucoup moins joueur a mon gout. Après ce n'est qu'une question de feeling !!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
j'ai le p.3 2003 monté avec un z1 fr3 je fais du freeride avec mais la géométrie n'est pas la même que celui ci donc regarde aussi les anciens modéles
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
moi g le p.2 et bas komen il est mortel ce spad c un truc de ouf. enfin pour du dirt street il est excelent est super rigide. enfin pour du freeride est 4X je pense que ta palette de velo qure ta selectioner nest pa la bonne. ce sont des vlo tre petit dont la stabiliter en fr et 4X manquera. mais street et dirt je le repete il se valent largement...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je dirai le chase mais le p3 est trés bien aussi
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
[quote=".Bast13n le chase étant une bete de street dirt mais pas forcement étudié pour le 4X et encore moins pour du fr [/quote] Il etait en test dans un vttmag et il parait que c'est un freeride a la base...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Fabinou" disait:
[quote=".Bast13n le chase étant une bete de street dirt mais pas forcement étudié pour le 4X et encore moins pour du fr
Il etait en test dans un vttmag et il parait que c'est un freeride a la base...[/quote] en même temps le chase était 3eme dans le classement des vtt de 4X les plus plaisant (bikemag) derriere le STP et le SC Blur 4X ^^ Mais je ne me fie pas au test de magazines.... on se demande si ce sont les rédacteurs qui on tester le spad... dans velovert ils disaient la fourche du chase difficile a régler.... alors qu elle n a qu un réglage.... :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
lol j ai rajouter la Z1 sport ^^ elle est bien mais je suis septique si 130mm c unpeut trop haut
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
J'avais un ancien P2 en taille L, en montant la pike en 140, la position était tout simplement parfaite! A mon avis ça te conviendrait bien en FR. Maintenant en 4X, c'et vraiq ui a des chances pour qu'en taille L il soit un peu pataud ... J'aurai tendance à choisir la Z1 pour une question de résistance...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ce que je trouve con c'est que la dj urban est en 110mm (soit un debtaement concu pour le freeride leger , gros dirt , 4x ) et qu'elle est compatible peg ce qui ne ser a rien dans ces discipline ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"-THE RIDER-" disait:
ce que je trouve con c'est que la dj urban est en 110mm (soit un debtaement concu pour le freeride leger , gros dirt , 4x ) et qu'elle est compatible peg ce qui ne ser a rien dans ces discipline ...
la géometrie du velo monter avec la fourche est aussi bien adapter au street... a savoir que la DJ urban 110mm est 20mm plus basse qu une Dirth jumper 2005 (vu que les model 06 de DJ 2 et 1 sont 30mm plus bas ) sinon je serais fixer sur le P3... j ai un proget de freeride hardtail avec une travis 150mm mais c pas sure que ca se réaliserais dans ce cas la un petit P3 :wink: il me semble que tu remonte beaucoup d ancien poste toi :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok, mais meme si c'est plus bas , 110 sa doit trop pomper , pas trop dapté au street . les dj bweeeeeeeark (perso)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"-THE RIDER-" disait:
ok, mais meme si c'est plus bas , 110 sa doit trop pomper , pas trop dapté au street . les dj bweeeeeeeark (perso)
entierement d accort sur les DJ c est lourd et ca amorti pas ^^ dailleur ca aurait dure de pomper vu comment c est sensible :roll: :wink: gold label en force ^^
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
le spé, car cannondale n'a pas pensé aux pattes horizontale pour le single speed :)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
j'ai un p.3 avec une z1 fr 3 et un pote la avec une z1 fr1 il peux la réglé en 150 mais il reste en 130 il fait des régionales, des gaps d'environ 3 mêtres et il gére bien. moi je te dit c'est le meilleur compromis. bien polyvalent n'ésite pas. :wink:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
le P.3 avec la Z1 j'ai un pote il la (avec une drop off 1 état qui sont devenu les Z1fr si je me trompe pas) et c'est niquel.
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
moi je penche plus sur le p.3 equipé de la pike.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in