flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
slt a tous je voulais savoir lequel de ces 2 bikes seraient mieux du freeride merci A++
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"flavien" disait:
slt a tous je voulais savoir lequel de ces 2 bikes seraient mieux du freeride merci A++
freeride SX trail... c est de la bombe en plus il est pas trop handicapant pour les déplacement le big hit est réserver a la dh pour moi. c est une canne a pèche il est in-maniable
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
PAS D'AUTRE AVIS ?????????????????????????
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
on est dimanche après midi c est la sieste... attend se soir 00H00 t auras d autres avis
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdrrr moi je dirais SX aussi car le big hit franchement cette année c'est carément mort je trouve ... tout le monde se jette dessus parceque c'est un " BIG HIT " ok quand c'était le 05 ou 04 c'etait en plein ds le mythe mais la pr 2006 je trouve qu'il a tout perdu SX sans hésitations ! il est hyper polyvalent et plus tu peux envoyer du très gros avec !
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Lol c'est quoi cette polémique sur le Big hit 2006.La technologie a juste évoluée donc le Big Hit 2006 aussi mdr arreter de dire que le 2006 est plus nul que ses prédécéseur il a juste eu 1 renouveau
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
à mon avis tu auras plus de chance d'arriver en haut de ton spot sur le Sx trail que sur le big hit ! je vote aussi sx trail car c'est le meilleur pour les jumps et le plaisir ! ... t'as bien dis freeride, pas DH ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
MeJe vote sx trail pour la polyvalence au moins avec ça tu peux envisager de monter un peu parce que monter avec un big hit bonne chance!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Ca depend de ce que tu veux: Fr polyvalent pour le SX et fr/dh pour le BH Je vote sx quand meme car j'ai un gros coup de coeur pour ce bike cette année malgré le fait que la 66 en VF sans reglages ou presque c'est bofbof (mais c'est pareil pour la 888 du BH)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in