Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
bonjour, je cré un poste pour vous demander conseille voila j'ai un kona c'un crosseu, freeride léger... mais je suis de plus en plus tourner ver le street mais mon kona ne suis pas en street ! donc je pence acheté un bmx pur street autour des 300,400 euros , donc j'aurai aimé vos conseille vos témoignage sur des bmx pur street !! me conseiller ... ou me donner un site de vente de bmx street merci ... :D
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
viens cet aprem a vourles et tu comprendras (amis viens toute l'aprem) (sa va te calmer je pense)
Z!op
Z!op

inscrit le 9/4/06
8 messages

Va voir sur ce site : http://www.namaste.fr/ Ou encore tu as le site : http://bmxinfo.com/ Mais pour 300-400 euro tu auras du bas de gamme en vélo complet. Il faudra que tu roule super propre. Pour te donner un ordre de prix de bon BMX c'est 1500 euros pour un vélo bien solide.

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca coute si cher que ca ? Il a pas dit qu'il voulait faire de la compète. C'est pas parce qu'il veut faire du BMX qu'il faut lui faire croire que si il achète pas le plus cher ca sera de la merde ^^. A Genève tu trouve en occaz les BMX des champions suisses pour environ 500 euros.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Z!op, tout le monde n'as pas 1500?... Et puis il peut tres bien en trouver des moins cher... A 300-400 ?, tu peux regarder chez Twenty,Eastern,WTP... Y'a pleins de marques qui font de l'accessible à tous les budgets... Et puis j'ai un pote qui s'est monter un bmx, mais une vraie bete de dirt, il en a eu pour 1200?, donc ton 1500? c'est un vélo en or ou des le debut t'as rien a changer.... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour 900? t'as un promodel... tu peux regarder chez felt mais ils sont lourds
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je suis exactement de cet avis... On peut très bien s'amuser sans dépenser autant d'argent.
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
moi j'ai un pote ki vend son DK complet pour 400 euros et le truc est quasi neuf....si ca t'interresse >>>>>MP
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages

non le velvet de twenty at autour des 380 euro comme quoi ya pas que de la merde a ce prix la. De plus bmx= pas de suspension, pas de frein a disques ... donc - cher qu'un vtt. alor me sortir qu'un bon bmx c'est 1500 euro moi je te dit , un cadre en or massif ça pese et ça ne fé pas mieu streeter ya des pro model entre 700 et 900 euro alors.. faut pas exagéré sinon ben une bonne marque de bmx ( fr en plus) twenty.. http://www.twentyvelocross.com/ (je suis fan de cet marque) un shop de vpc : namaste.fr

Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
pour 500? max tu peux dejà trouver du bien solide fiable et sympa, un bmx a 1500? c'est nimporte quoi, c'est vraiment si tu fais expres de prendre les pièces les plus chères... mon Jane je l'ai acheté 430? (en solde) et ca bouge carrement pas, meme quand je fais nimporte quoi.. moyeu cassette, pedalier 3pces bien sur, cadre en crmo japan, transmition 25/9 8)
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Felt c'est une marque de race, n'achète en aucun cas!! Pour un bon street a 400?, tu n'aura aps grand chose, juste un bmx sympa pour débuter. Eastern et We The People (WTP) font des bikes pas trop mal et abordables, par contre oublie twenty c'est de la daube. Quelques ptits conseil : une roue chromée freine mieux qu'une roue noire, un moyeu a K7 est mieux qu'un moyeux normal, un boitier spanish ou euro est mieux qu'un Us, mieux vaut pas trop couper le guidon, et achette une gaine odissey longue et vire le rotor, tu fait pas encore de double whips!!
Z!op
Z!op

inscrit le 9/4/06
8 messages
1500 euros je parle pour du super solide. J'ai juste donné un ordre prix car beaucoup de monde pense qu'un BMX ca coute rien et jamais di d'acheter a ce prix. Le problème en street c'est qui faut du bon matos. Tout dépend de l'utilisation déjà si tu grind ton vélo va prendre cher. Moi mon premier BMX coutait 3000 ou 3500 fr j'ai quasiment cassé toute les pièces. Par exemple moi mon cadre c'est un terrible one je peux faire des grind sur du granite mon cadre prend rien, juste la peinture qui part. Après c'est sur que pour utilisation "douce" pour 300-400 euros tu as du bon. Cela fait un moment que je suis plus le matos BMX mais je conseil pas les twenty ni les felt. Va voir les Eastern ou les WeeThePeople. Bonne chance dans ta recherche de matos ++
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Ca dépends, pour 400? si tu débute c'est clair que tu va casser plein de pieces, mais si tu as déja un bon ptit niveau en vtt, tu va rien casser du tout! Et puis ça dépends de ton riding (propre ou pas) et de ton poid aussi.
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
1500 euro pour un bon bmx ? tu rigoles là j'espère? 1500 euro c'est le prix d'un bon hardtail, à 900ro t'a un PUR bmx genre un WTP primate... on dirait que les gens s'habituent de plus en plus à claquer de la thune dans le vélo sans réfléchir... :shock:
Z!op
Z!op

inscrit le 9/4/06
8 messages
Après je dis plus rien mais wtp c'est du pur vélo. 1500 euros c'est pour du BMX haut de gamme. WTP c'est du bon mais pas du pur. Fais un montage terrible one, kink ou fit c'est un autre niveau. ++ all
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Ouep, mais ya moyen de se monter un pur street pour moins trop cher je pense (1000?).
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Parler pas de montage, a 400 ? y'a aucun montage... Si tu comptes mettre les sous, je te conseille un Macneil (marque coup de coeur). Sinon d'ou felt c'est de la merde, le mussotrail roule avec quoi stp? Ah oui Felt et pourtant j'ai pas l'impression qu'ils envoient du petit.... Sinon a 1500?, c'est un bmx de race que tu te fais, full carbone qui va tater du 8kg complet. Ensuite le pedalier euro je deconseille c'est jsute un gain de poids et une perte enorme de solidité, le boitier US c'est du gros et du solide (mais lourd), le boitier spanish c'est le compromis plus léger que du US et plus costaud que du euro. See ya'. Twenty de la merde, on a aps la meme vision des choses alors.... Chacun son opinion, je respecte!;)
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Je di felte de la merde en street, j'ai pas parlé en dirt :wink: J'aime pas twenty et j'ai mes raisons, je trouve les cadres moches!! Et pi ya plein de gars qui on roulé sur du twenty et qui me disent n'achète jamais c'est de la daube donc bon, ça donne aps trop envie!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in