Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Bonjours Tout le monde, Voili voila,je m'achete enfin mes nouvelles jantes les dmr en 24 pouces pour mon Scott yz0 avec les pneux dmr moto rt. Voila, encore une petite question, ras le bol des Hayes alors je vais vraiment investir qu'acheter comme frein pour utilisation dirt,street et un peu freeride et desente. Mais plus baser sur le dirt/street je pensais au shimano déore, j'ai tésté mais qu'en pensez vous ou un autre modèle shimano tout sauf les SAINT et pas non plus des freins a 300 Euros bon j'éxagère mais pas des freins de compétions ^^. Bon ride puisse que les bo jours arrive :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
formula oro K18 en 160mm c'a arrache déja bien ( tésté ) surtout en street faut pas mettres des disques en 200mm c'est totalement inutile :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
+1 pour les oro c est bien violent sinon des hope mini mono. c eficace et ca a de la claaase 8)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
edite le titre de ton post qu'il soit plus explicite sinon on s'embrouille!! on sais pas de quoi sa parle la :wink: par exemple la c'est une question pour les freins ! donc tu met dans le titre :wink:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
+ 1 pour les oro
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
ok ok je vais voir combien coutez ses petites bijoux désolé pour le titre :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in