sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Carlin dunn je crois que c'est un stinky qu'il roule (j'en suis meme a peu prés sur)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"romains" disait:
les cadres kona sont costaud? je connais pas trop cette marque donc si quelqu'un pouvais t'il m'eclairais! le systeme de parallelogramme deformable propre a kona, ça marche comment?
spokesmanbicycles.com

regarde le premier gif www.konaworld.com pour les infos le dhx3 est réglable en compression, détente et précontrainte, il a aussi le propedal mais il n'est pas réglable donc perte de sensibilité sur les petits chocs

edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"sephiroth" disait:
Carlin dunn je crois que c'est un stinky qu'il roule (j'en suis meme a peu prés sur)
Ne sois pas si sur de toi, c'est bel et bien un stab qu'il utilise ;) Il est facilement reconnaissable grâce à ses bases relevées ;)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
En fait l'ancien stinky supreme et le stab ont le meme cadre wink
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
".Bast13n." disait:
En fait l'ancien stinky supreme et le stab ont le meme cadre :wink:
Ah et bien la tu me colle ;) Tu crois que dunne utilise un ancien stinky supreme :roll:, c'est possible, en même temps pas très cohérent (surtout si c'est le même cadre que le stab ;) )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ou utilisait du moins wink En tout cas je sais que j'ai déja vu des photos de lui avec un cadre sur lequel il y avait écrit stinky supreme, dans le dernier big bike notament.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
carlin dunne roule bien sur un stab supreme enfin...je pense aussi qu'il n'a pas qu'un seul bike!! j'ai tester le sab supreme...une tuerie! fonce prendre ton dee-lux!!!;)
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
j'aimerais bien mais ils en ont plus chez kona!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in