toutouille
toutouille

inscrit le 14/6/05
22 messages
est ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent ce bike et qui savent si on peut se l'acheter en france et si oui combien il couterait? la marque je crois que c'est free agent
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
en 10sec sur google :roll: http://www.agent-bikes.com :wink:
toutouille
toutouille

inscrit le 14/6/05
22 messages
merci j'avais confondu avec la marque free agent. sinon sur la photo il a un montage en 24"? ca peut couter combien a peu pres le meme montae tu crois?
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
Merci deen tout cas c'est une bete de street..
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
a 1er vu moi jdirai environ 900 euro,pas bien plus sachant que c' est une rigide la fourche...en tout cas si tu achete le meme je pense que c' est un bon choix il est sublime a+
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Autour de 1000 a mon avi pour le street sa doit etre une tuerie :wink:
toutouille
toutouille

inscrit le 14/6/05
22 messages
trop bien j'ai pile mille euros et je le trouve trop beau mais quelqu'un sait pour les roues c'est des 24"? merci de vos reponses
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Agent Bikes sur Bike Parts Online (ils livrent en france) :wink: bikeparts-online.de le modèle du dessus c'est donc le Smith mais de l'année dernière sur la photo , je pense qu'il est bien en 24" , car les bases sont très courtes sur ce spad et qu'elles sont au minimum sur cette photo , avec une 26" , la roue toucherais le cadre :wink: sinon , vous pouvez le monter en 26" , et sur le lien que j'ai passé , il vaut 379? , ce qui est raisonnable, surtout qu'il propose une géomètrie bien allèchante ...

toutouille
toutouille

inscrit le 14/6/05
22 messages
c'est bon c'est mon prochain spad merci mec
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut ...j'ai moi aussi un Agent-bikes ...et je peu dire que la géométrie est bien "alléchante" bref seulement moi j'ai pa le Agent-bikes Smith mais Orange ...monter avec une shermann Flick + et avec de roues en 26" et voila c'est du pur plézir a chaque foi ^^ a++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ohoh , tu n'aurais pas une photo de ton Orange ? c'est pas le genre de spad qu'on croise dans le coin :lol:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
dsl je n'ai pa de foto pour le moment ... je v en faire bientot !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in