Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Hey, je viens de tomber sur un site de vente et ils vendent des da bomb. C'est bien comme marque? Et sinon, certains d'entre vous roulent en Sojus ou Molotov? Si oui, ils font plaisir ou pas?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je roule en Molotov :D Et j'en suis très content, le cadre est de très bonne qualité, et la position est parfaite. Donc je te le conseil tout simplement :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Molotov I ou II? et tu l'a acheté où?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages

da bomb, ça se trouve sur http://www.loisirs-vtt.fr/

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
J'ai le molotov I, de 2005. :wink:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Un pote a le XLR8R est c'est du bon.. PS: loisirs-vtt est un très bon site de bike.. EN plus a Lyon alors.. Que dire de plus...lol
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
mon frere a le Xlr8r franchement il est tres bien !
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Merci, sinon vous en pensez quoi du Sojus? Parce qu'il m'a l'air pas mal mais j'ai jamais entendu personne en parler ou autre.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"Team Speed" disait:
Un pote a le XLR8R est c'est du bon.. PS: loisirs-vtt est un très bon site de bike.. EN plus a Lyon alors.. Que dire de plus...lol
Et un magasin en "dur" à Pollionai (dans les monts du lyonnais pas loin de lyon), avec un acceuil très chaleureux, de très bon conseils et des tarifs intéressants ;)
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
sur les tests du molotov ils disent que du bien
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
J'ai aussi un pote qui posséde un XLR8R , et c'est un excellent vélo ! Au début il me semblait un poil lourd , mais dès qu'on y est habitué c'est un régal :D , surtout en dirt !!!! Pis en plus , je trouve qu'il a une gueule sympa , et que le prix est vraiment correct !
vivien
vivien

inscrit le 03/09/05
21 messages
jé eu un xlr8r et sa allé nikel pour faire du dual mai pour faire du dirt sa va pa super si tu prend pas la petite taille. don j'l'ai vendu et jé pri un grenade qui va super mieux
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Tu l'as fait commandé a sport bike viven?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in