guilf
guilf

inscrit le 3/4/06
6 messages
est ce que vous pouriez m'aidez a choisir un velo aux alentour des 1000? en magasin pour commencé a fair du free-ride des chemin et un pe de ville merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
va voir le poste des vélo semi rigide idéals pour débuter. Forum matos diver
guilf
guilf

inscrit le 3/4/06
6 messages
moi jprefere tout suspendu est ce quil est bien le "lapierre 280 technic fs" ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah c'est pas top top. M'enfin, matos bas de gamme, je pense que tu peux trouver mieux. Ca c'est plutot de la randonnée.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
http//www.poison-bikes.de/shopart/20000159.htm Un chouette tout suspendus pour 999 euros. Mais tu dois le prendre par internet, je ne sais pas si il y a des distributeurs en France. Mais la marque est fiable, même usines que Mondraker.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
1000 euros en magasin pour un tout-suspendu: tu ne trouveras rien qui corresponde à la pratique du Freeride en toute sécurité, malheureusement ! Il serait préférable que tu regardes plutot du côté des semi-rigides, surtout pour commencer. Ou alors, en occasion, avec un peu de chance (voire beaucoup de chance !), tu trouveras peut-être un ancien modèle de Stinky (qui risque d'être bien abîmé tout de même). Sinon le Poison m'a l'air pas mal, tu auras surement quelques pièces à changer, mais plus tard :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ca c'est clair que t'aura du matériel à changer. Mais si tu tiens absolument à avoir un Tout suspendus, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour le freeride, et l'enduro évidemment.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
De plus, le TS c'est pas la meilleure école pour débuter... :roll: Ca t'habitue à trop compter sur ton débattement pour amortir les gaps et tout le tralala plutot que de te servir de tes jambes, en gros ca n'apprend pas les bonnes habitudes pour épargner un petit peu le matos et apprendre à rider propre :wink: Si je devais rajouter quelque chose, je dirais que je ne pense pas que quelqu'un qui débute ait besoin d'un TS, je doute fort que tu gap plus de trois mètres au moins... :wink: PS: Ca va, pas trop fatigué après avoir trouvé ce titre si recherché ? :lol:
guilf
guilf

inscrit le 3/4/06
6 messages
et sinon en semi dans lé memes prix il ya quoi de bien si c mieux entant faire sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in