Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Salut a tous, En mai comme je vous ai recament parlez, je vais avoir un nouveau velo.. ! Je suis allez faire un tour au magasin dans lequel j'acheterai surement mon vélo.. Le ruckus DJ, es ce un bon vélo ou pas ? Voila une petite description : Nouveau cadre ruckus - Alu 6061T6 - Douille de direction renforcé - Patte ar. Type bmx Box avec tendeurs Fourche : Manitou Stance Static 100mm axe de 20mm Sram X7 chape moyenne Sram X7 trigger Frein : Disque hayes sole V6 Cintre : Truvativ Hussefelt AL66 Relevé 50mm - 31.8 Potence : Truvativ Hussefelt forgée 3D 0 degrés - 31.8 Tige selle : SDG I-Beam alu 6061 T6 - 25.4 Selle : SDG FRD I-beam ( Si j'achete le spad, je mettrais a la place : SDB BEL AIR RL ( tigre ) http://www.velo9.com/photos/SDGSELG.jpg Jante : single track double parois Couleur : Argent satiné ! Photo : Merci de me conseillez, voila @+
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Il et a combien ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça a l'air d'etre correctn faut voir le prix après... à ta place je ne mettrais pas cette selle, je garderais celle d'origine ou je mettrais une SDG freestyle...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
il a l'air pas mal, mais faut voir le prix, sinon, on entend pas toujours que du bien des hayes Sole, mais je les ai pas tester, je peux pas dire, et pareil pour la fourche.
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
la fourche est nul ( c'est la oem et ta cas regardé tous les gars qui s'en pleingne (moi le premier..)..) sinon ben les frein en dirt ce n'est pas très important de toutes façons sinon c'est un bon bike (si tu peu changer la fourche)
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Le Rukus DJ est a 1200? en mag...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
1200? :shock: c'est une énooorme arnaque pour ce prix la :shock:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben le cube flying circus est a 1300 est il est pas mieu équipé ... alors y'a rien de scandalleux! attention pour la selle c'est une nouvelle norme de rail (ibeam) alors ca ira pas des rail satndard!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in