Moi aussi je serait curieux de voir ce sun
"K_MeleoN" disait:rien a voir avec taiwan... c'est pas eux les fotifs.. ils font ce qu'on leur demande...Si les radicals sont soudes en france ca peut tout changer, Le duall etait fabriqué a Taiwan, resultat 3 bras oscillants casses en 2 mois ,sans parler des cartouches qui foutaient le camp dans la fourche, ni du pivot principal qui a un moment se desserait tous les quarts d'heure (Veridique )... Mais bon a l'epoque le Radical etait 2 fois plus cher que le Duall, c'etait peut etre pas pour rien....
"Intense" disait:Le bras a casse 3 fois au meme endroit sur une soudure....(En meme temps SUnn aurait du effectivement prevoir des bases de plus grosse section ) Ensuite les problemes du pivot principal et de la cartouche, Pas de doutes c'etait des pb de conception...rien a voir avec taiwan... c'est pas eux les fotifs.. ils font ce qu'on leur demande...
"Intense" disait:j'hésitais à dire çà pour les cadres kona... par contre les kona j'en ai vu plein de cassés aux soudures (un stinky deelux 03 à la douille, un stinky 06 au bras oscillant, un coiler 04 à la douille... et jen passe)j'avoue les cadre spé c'est de la grosse merdeparce que taiwan les soude ? hm hm hm.. faudrais revoir ton jugement ma poule
"EXS" disait:On est d'accord, quand je dis conception c'est en opposition a Fabrication... Je veux dire conception sur le papier.... C'est vrai que tout peut casser c'est qu'une question de temps ..... et de methodeles cartouches de fourches qui se barrent c'est de la faute au fabricant de fourche ça![]()
![]()
![]()
inscrit le 7/4/09
2812 messages