dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi je serait curieux de voir ce sun :!:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
en noir ca donne ca :D http://www.sunn.pl/Service/FotkiRowerow/Medium/Radical.jpg
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
plutot sympa finalement dangereux le télésiége si tu tombe t mal!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
C'est marrant mais sur la premiere tof du radical on dirait que le bike est extremement court :? Mais le bike et pas parralelle alors je sais pas...
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Ce que je peux dire des Sunn, (j'en ai eu trois un X chox acier, un Alu, et un Duall +) c'est des bonnes geometries, mais j'ai eu que des emmerdes, a part sur le Xchox Alu... Le Duall etait tres mal concu (a par la geometrie tout le reste etait pourave)... L'an dernier Fabien cousinié roulait pour Sunn, A Laudun il casse, aux Orres il casse.... Cet annee il est chez Giant, et il rentre dans les 5 meilleurs Descendeurs francais.... Une petite tof de "CousCous" l'an dernier, en action sur le Rad, aux orres... http://img91.imageshack.us/img91/2121/dsc01485rec2webwk1.jpg Un conseil, met ton pognon aillleurs.... Ce que j'ai dit n'empeche pas que le Radical + est certainement tres performant.... Mais bon vu le prix d'un tel spad... Vaut mieux qu'il tienne...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
j'ai peut etre pas eu de chance ... :? Mais je prend plus le risque dachter chez eux, quand je vois le VPFree, un coup de jet et de WD40 de temps a autre et zero soucis.....
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
tu n'as surement pas eu de chance , j'en suis à mon deuxième Sunn et c'est nickel , un Sunn tox 2003 et la un Sunn Xircuit 2004 et c'est tranquille . En plus c'est français 8) et assemblé à St gaudens ( près de Toulouse ) . Mon bouclard m'a dit qu'il devrait sortir un new radical + en 2007 j'ai vus des tofs , il paraît terrible et il me semble qu'il est soudé en France :D
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Si les radicals sont soudes en france ca peut tout changer, Le duall etait fabriqué a Taiwan, resultat 3 bras oscillants casses en 2 mois ,sans parler des cartouches qui foutaient le camp dans la fourche, ni du pivot principal qui a un moment se desserait tous les quarts d'heure (Veridique )... Mais bon a l'epoque le Radical etait 2 fois plus cher que le Duall, c'etait peut etre pas pour rien....
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"K_MeleoN" disait:
Si les radicals sont soudes en france ca peut tout changer, Le duall etait fabriqué a Taiwan, resultat 3 bras oscillants casses en 2 mois ,sans parler des cartouches qui foutaient le camp dans la fourche, ni du pivot principal qui a un moment se desserait tous les quarts d'heure (Veridique )... Mais bon a l'epoque le Radical etait 2 fois plus cher que le Duall, c'etait peut etre pas pour rien....
rien a voir avec taiwan... c'est pas eux les fotifs.. ils font ce qu'on leur demande...
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
"Intense" disait:
rien a voir avec taiwan... c'est pas eux les fotifs.. ils font ce qu'on leur demande...
Le bras a casse 3 fois au meme endroit sur une soudure....(En meme temps SUnn aurait du effectivement prevoir des bases de plus grosse section ) Ensuite les problemes du pivot principal et de la cartouche, Pas de doutes c'etait des pb de conception...
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
les cartouches de fourches qui se barrent c'est de la faute au fabricant de fourche ça :wink: :? :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
taiwan fais ce qu'on te demande , ils peuvents de pondre des cadres tres haut de gamme Si tu leur demande...cahier des charges.. cahier des charges...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
j'avoue les cadre spé c'est de la grosse merde :wink: parce que taiwan les soude ? hm hm hm.. faudrais revoir ton jugement ma poule
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Intense" disait:
j'avoue les cadre spé c'est de la grosse merde :wink: parce que taiwan les soude ? hm hm hm.. faudrais revoir ton jugement ma poule
j'hésitais à dire çà pour les cadres kona... par contre les kona j'en ai vu plein de cassés aux soudures (un stinky deelux 03 à la douille, un stinky 06 au bras oscillant, un coiler 04 à la douille... et jen passe)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
faut dire y'a des casse dans tout les marque meme les plus prestigieuse...
apres ya un autre facteur qui joue.. le rider...
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
"EXS" disait:
les cartouches de fourches qui se barrent c'est de la faute au fabricant de fourche ça :wink: :? :wink:
On est d'accord, quand je dis conception c'est en opposition a Fabrication... Je veux dire conception sur le papier.... C'est vrai que tout peut casser c'est qu'une question de temps ..... et de methode :lol: M'enfin le Sunn Duall+ tout a lache au bout de trois mois, mon ancien, Lapierre (Red Lite) le cadre est en train de lacher pres du pivot du bras oscillant '(il aura roulé un peu plus de 2 ans ) J'espere que le Handmade in USA du VPFree donnera de meilleurs resultats.... A noter que mon Vario tequila de 2001 roule toujours lui , je lui en ai mis plein la tronche pendant 2 ans, maintenant il coule une retraite Heureuse avec ma cops....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
c'est clair il est super beau !!!!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
c'est pas trop mal,mais c'est du réchauffé des tout premiers radical+,et les bases AR ont l'air un peu light :shock:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
il est beau, ce velo. par contre il aurait pas du l'appeler Radical. Le Radical est un velo mythique avec 2 caracteristiques : le cadre périmetrique et en acier. Celui-ci n'a pas ces 2 particularités et puis le nom va être dur à porter
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , est ce qu'il y en a qui ont d'autres infos sur ce bike ? ?? (equipement en detail ) par exemple !! !! Et aussi un ordre de prix si possible ?? ?? Merci d'avance A+