crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
slt a tous S'est pour savoir si un Kona Stinky est un bon vélo de descente enffet s'est t'a dire que je fairais un peu de tous avec et s'est pour savoir aussi s'il est bien équipé au niveau mécanique?? merci davance
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
Moi c est ce que j ai !le cadre est super par contre le modèle de base(2099?) est equipé avec des composants très lourds ce qui est mon cas je les prix car c un vtt polyvalent ,costauds maniable et tolerent, et c est celui qui possède le meilleur rapport qualité/prix de la catégorie!voila donc si tu veux pas te ruiné c un très bon vélo pour débuter en descente et freeride par contre si ta un gros budjet je te conseille plutot un autre modèle (ou alors le stinky avec les équipements de haut de gamme)
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
euh moi je voudrais savoir s'il est possible de le monter en gros endurer c'est a dire que je voudrais savoir si on peut faire des petites ascensions en montagne avec ????? MERCI +++++
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ben oui mais ça pompe quoi... Ou alors tu le monte avec un DHX 5.0 air, et une 66 light ETA et la c'est cool, mais ça en fais des pepetes =)
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
merci car moi j'ai ésite le kona Stinky ou le SPECIALIZED Big Hit car il me semble que le specialized é plus costau ?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
c'est 2 velos sont tres costauds puisque que leur pratique est destinée exclusivement au freeride et a la DH, meme avec des equipement plus leger (au depend de ton porte monaie) ces velo ne sont pas conçuent pour monter.
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
ok merci et je pouré savoir le quel des deux vélo é le mieu o niveau matos??
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je pense que le stinky est un peu mieux equipé que le big hit fsr I
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
ok merci
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour du gros enduro le big hit c'est exclu deja! le stinky serai pas trop mal mais alors le coiler serait bien plus adapté pour ce type de programme . et 150 ca suffit pour du gros enduro
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
150 koi??
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
il est bien le coiler mes le stinky é mieu je trouve les suspention son meilleur
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
"crossing4" disait:
il est bien le coiler mes le stinky é mieu je trouve les suspention son meilleur
Sa depend la version du stinky,sur celle d entrée de gamme que j ai il y a une fourche de m***de (drop off )c lourd et beaucoup trop mou et une fois gonflé elle pas trés efficace sur les petit chocs!
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
je sé pa la quelle version sue s'est mes voila CADRE :Alu FOURCHE :Junior T DER AV :LX DER ARR :XT FREIN :Hayes Mag ROUES :Alu/729 CADRE :Alu FOURCHE :Junior T
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"crossing4" disait:
150 koi??
150mm de débattement :wink:
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
ok merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est pas Un Stinky ta description, peut-être le Big Hit 3... En fait j'en sais rien ^^
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
si s'est un Stinky
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
en fait c'est un stincky d'occasion qu'il veut prendre, le mec l'a visiblement remonté
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est sûrement ca alors. Parce que le Stinky c'est drop off triple, le Stinky deluxe c'est 888 VF et le Supreme c'est 888 RC, d'ailleurs c'est ce dernier qui a des Hayes mag.
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
et oui s'est un vélo d'occasion j'ai oublier de le dire désoler
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
ok il est d'occase mes se qui il ya dessus s'est ou pa? car je mi connais pas tro encore en vélo
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
la junior T c kan meme mieux qu une drop off triple mais bon il te le vend a combien le bike?
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
on me le vend 1300euro sa va non?
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Et il date de quand son modèle? 05,06?et puis faut voir combien de sorties il faisait avec, par semaine sinon 1300 sa ma l air correct après faut prendre en compte plein de paramêtre concernant l usure etc...mais bon si c un 05 avec peu de sorties le prix est correct!