berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sinon t'as une autre alternative : le specialized SX trail :wink:
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
il est bien se vélo mais combien il coute ossi??
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
seth si je ne suis pas en train de dire une grosse connerie il y a des mag aussi sur le deluxe.Au fait quelqu'un aurait il testé la 888en vf?c'est pas trop galere qu'il n y ait pas de reglages?le comportement est il vraiment beacoup moins bon que celui de la rc?
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
alor la j'en s'est rien
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Kona Stinky Dee-Lux 2005 http//www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Products/product_detail.aspx?productid=110&parentid=182 Frame sizes S(15"),M(15.5"),L(16"),XL(16.5"),XXL(17") Frame tubing Kona Clump 7005 Aluminum/7" Travel Rear shock Fox DHX 4.0 8.5/2.5" Fork Marzocchi 888 VF 170mm Headset FSA PIG Crankarms TruVativ Hussefelt DH Chainrings Rockguard/36/26 B/B TruVativ ISIS DH Pedals Kona Jackshit Chain Shimano CN-HG73 (9sp) Freewheel Shimano Deore LX 11-32 9 speed F/D Shimano Deore LX R/D Shimano Deore XT Shifters Shimano Deore LX Handlebar TruVativ Hussefelt OS Riser Stem TruVativ Hussefelt OS Grips Kona Jackshit Brakes Hayes Hydraulic HFX-9 Heavy Duty Brake Levers Hayes Hydraulic HFX-9 Heavy Duty Front hub KK Disc Rear hub Shimano FH-M525 disc Spokes 14G Stainless Tires Nokian NBX 26 x 2.5 Rims Sun MTX-S Saddle WTB Power V Comp Seatpost TruVativ XR Double Bolt Seat clamp Kona QR Color Matt Brown/Black Extras 1st Production 'August 2004 C'est bien des HFX 9 ^^ et pas des Mag pour la 888 VF, je pense qu'elle est largement suffisante, à par si on est pilote confirmer. Le gros désavantage étant que la majeur partie des réglages sont en interne. La 888 VF2 corrige ce problème.
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
ok sé pa tro grave si sa se règle pas de l'estérieur une fois que tu la bien réglé normalemen ti touche plus koi je pence
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oue c'est clair. Tula règle en fonction de l'utilisation dans un magasin (si tu ne sais pas le faire comme il faut). Et après ca devrait être top.
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
oué mes tu le règle plutot pour toi car sa dépen de se que tu fé car si tu change d'utilisation je pence que jiré pa tou le temp o magazin car sa ne doi pa etre donné de se faire réglé les suspention
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
bon alors est ce que tu a choisi tas nouvelle monture ? sinon tas le big hit 2 qui est au meme prix que le stinky.
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
il vaut combien???? car moi je le pren d'occsion mon stinky et il est vendu 1300euro si ton big hit 2 vau le meme prisc dit moi ou je pourré le trouve STP
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
pour 1300 roro ! ton stinky ! bon bah non alors le big hit 2 est un peu plus cher... desol...
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
est il est dans LES AlentourS de combien?
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
1975 euros à déferlantes
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
crossing4, essaye de faire un effort sur ta facon d'écrire car ca devient de plus en plus illisible :) Merci d'avance :)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
perso je te conseille pas le big hit j'ai 2 potes qui l'ont et perso ben je trouve qu'il n'a plus du tout le mème " charme " que les versions précédantes ( quand le big hit était un mythe [ il en est tjrs un :) ] ) donc voila ^^ et sinon va du coté des occaz t'as vraiment de tout ( VeloVert ) moi je dirais stinky :) ou un autre bye ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in