crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
slt a tous voila je voudrais acheter un KONA Stinky pour faire de la descente des sauts un peu de tout et j'aimerais sa voir si s'est un bon vélo ou il faudré que je prenne une otre marque et la quelle??? merci d'avance :lol:
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
tout d'abord, edite le nom de ton topic car la ça craint! :wink: ensuite, je pense que le stinky est un bike emplment suffisant pour débuter. tu peux tjs le faire évoluer selon ton niveau. A+ :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il est vrement pas mal du tout ce bike,et comme la dit pock,tu pourras toujours le faire évoluer
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Stinky c'est la base. Il est top. Tu peux évidemment le faire évoluer mais c'est du solide. Moi qui trouvais le Stinky 2006 super moche en photo, je l'ai vu dans un shop en vrai, et bah il est magnifique ^^ Rien à voir avec les photos. C'est surement ce que je m'achèterai comme premier vélo si je n'en prend pas un de dirt/street.
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
Voila le stinky (de l'année dernière) d'un pote qu'il a fait évoluer : http://img51.imageshack.us/img51/2523/vloartur4ru.jpg C'est vraiment un méchant bike maintenant!! En tout cas je te le conseils! :wink: A+
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
il est trop bien,super beau,polyvalent(meme si un peu lourd a mon gout)
superstar
superstar

inscrit le 13/4/09
135 messages
Pour moi l'ancien stinky reste le meilleur de la gamme !!
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Si tu prends un Stinky essaye de virer rapidos la Dropp off... J'ai un pote qui l'a et elle est vraiment trop trop molle... :roll: Sinon bon bike...apres ca dépend ce que tu fait et si un bike moin lourd et polyvalent ne t' irait pas mieu... @+ :wink:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Pour appuyer Foschia j ai aussi un stinky et c vrai que la drop off triple c est une m****de (tro molle et une fois gonflée un poil plus, elle est pas du tt efficace sur les petits chocs et beaucoup moins progressive) Sinon après le vélo c est un pur bonheur
crossing4
crossing4

inscrit le 4/4/06
42 messages
ok merci a tous
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
attention aux biellettes deformables sur le model 2006,elles finissent par kc...mais si toutefois ca t'arrive le s.a.v kona te renvoie des biellettes pleines :lol: a part ca c'est une balle ce spad :!:
franssouah
franssouah

inscrit le 8/7/09
39 messages
Salut à tous j'arrive sur ce forum qui m'a l'air bien sympa :D pour le stinky c'est un monstre il est genial pour la descente et surtout le freeride à toutes les sauces mais moi je le trouve un peu lourd et manque un peu de maniabilité donc j'ai optez pour un coiler 2006 qui est genial je m'eclate comme un fou et je fais meme de la rando pour vous dire mais bon faut les jambes !!! :? sinon pour la drop off c'est vrai qu'elle est molle mais c'est une creme sur terrain cassant :P ++ bon ride à tous 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
hello, vite en passant, vous pouvez me donner un tuyau pour choisir ma taille de stinky 2006 sachant que je mesure 1m73 ? Medium (15,5pouces) ou Small pour avoir plus de maniabilité ?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
moi je me pencheré + vers une S aprés sa depend comment taille kona .. puis en + la 66 va le relever :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
bouh, y' a plus de M en stock :? il parait que kona taille grand.....un S alors ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Et c'est combien???Moi aussi ca m'interesse et si j'attend 2007 la sortie du matos, les 2006 seront moins chers nan?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
j'ai negocié à 2700? le stinky de base avec une marzo 66RC2X le vélo lui sort à 2099?...pour les modèles 2007, sait pas, de toutes façons, je vais pas attendre septembre pour rouler avec 8) j'ai pris en taille M 15,5 parce que le L que j'ai vu en shop etait déjà super court
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in