rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Bonjour a tous, je lance un appel aux infos sur ce modèle de bike. J'ai pu lire le test de big bike qui avait l'air plutot positif mais bon jpréfère demander aussi a des particuliers vu le prix des bike actuellement :evil: donc si vous avez pu tester un planet'x storker ou si vous en posséder un, donnez moi votre avis :P
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
beuh ? ia personne qui a un storker sur ce forum ? :(
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
et t'orai pas une photo du vélo , car je vois pas du tout ce que c'est !! merci :wink:
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
jvai voir si jarrive a en trouver une :)
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
raceco-mtb.com

il existe aussi en version tout noir sans leurs deco tres tres moches :(...

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi ce lien? Le Planet'X a l'air super bien la deco aussi je trouve (fils barbelé sur le cadre) et le cadre aussi le lien ici
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
moi je crois big bike mais apres c' est vrai que le consomateur a toujouirs raison!! lol
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
salut! moi j' étit interessé par le storcker mais je suis allé voir mon velociste qui ma gentiment annoncé que planetX ne vend presque plus de cadre en france et de ce faite tout les cadres nu sont in disponible! je rage!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
a...mon velociste peut en avoir quand il veut......il aurait pas envi de te vendre ce qu'il a en stock ton mag des fois?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
ben j' espere pas mais je doit attendre mardi pour avoir la confirmation;attendre attendre j' en ai marre!!!
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
bin jme suis renseigné chez mon bouclard et il me dit qu'il a aucun prob pour s'en proccurer.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
ok ben merci sa fait renettre l' espoir en moi.on m' a dit par contre que le pitbull est indisponible.c' est pour ca que mon mag pensait que pour le storcker c' etait pareil.je verais bien mardi! merci a+
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
je conais un mec (utop pour ne pas le siter) qui viens de recevoir ce cadre mais il est pas encore monté j'ai vu le cadre au shop il est super court :shock: (largement plus qu'un P.3) sinon il a une bonne tete :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
sa yé je vais avoir le mien mardi normallement!!! je vous dirais mes 1ere impression a+
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
voila il est arivé!!!tro beau!!!alors je l'ai d'abord testé en park.apres la 1ere prise en main je me sentai confiant et j' ai attaqué la funbox(le plat est a 2m environ)je ne me suis pas fait surprendre.ensuite je me suis entrainé au foot plant,qui est rentré pour la 1ere fois.l' apres midi c'était freeride.la monté tranquile,position agreable.viens la descente,d'abord roulante puis plus cassante.aucune mauvaise surprise,tres stable sur l'angle,rigide mais pas trop inconfortable. je ne suis pas deçu,je me suis bien fait plaisir,je recomande fortement!!!! a+++++
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Et nous on veut des photos!!!! evil wink

Sinon tu dis que tu t'es fait surprendre au park, pas de bobos?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
non tu a mal lut j'ai mit aue je ne me suis pas fait surpendre! pour les photos je vais voir si je peut en faire. a+
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Merci pour ton avis shnouffman :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Mais des petites photos...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages

je ne suis pas chez moi mais allé voir j' ai fait un post sur mon bike: 90plan.ovh.net voila je n' ai pas de photos de ride.je vais essayé mais je ne promet rien je roule souvent seul. a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in