Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
Bjr, je possede un tequila rc, je desirerai bien avoir un vtt tout suspendu mais ce qui membet c'est de revendre le velo en entier et den racheter 1, faute de pas avoir assez dargent pour le payer, pour vous est-ce que c pas une movaise idée si j'essaye de revenndre mon cadre et garder mes peripherique que je possede sur le tequila et les changer petit a petit ce qui reviendrai pe etre moin cher non? j'attend vos reponses, merci d'avance
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Voilà, c'est mieux pour la question ;), Tu prévois de te monter un TS de freeride ? De quel débattement ? Perso je suis adepte de j'économise et une fois le budget atteint, j'achète le spad complet ! Pour les petits budget, la solution de changer les pièces petit à petit est presque souvent une obligation cependant si tu as une fourche de 150 mm de débattement et que tu la mets sur un spad de 150, la géométrie sera pas très équilibrée.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ben moi j'ai voulu faire comme toi mais j'ai (ttrop) longement hestisé, car les prix de bon cadre de freeride sont à 1200? ( environ) donc apres pour le prix je pourrai avoir un super bon semi rigide.
superstar
superstar

inscrit le 13/4/09
135 messages
ben c toujours pareil si ton cadre est mauvais mais ton equipement bon il vaut mieu vendre le cadre par contre si c'est le contrair tu m'as compri... Person je prefere acheter que le cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in