Mop mop salut,
Je réfléchis à l'achat d'un bon vélo très polyvalent pour dans 2 ou 3 mois, avec un budget d'environ 700 à 800?. J'ai parcouru pas mal de forum, tests et autres articles et mon choix se penche vraiment sur le Kona Shred qui me parait vraiment un bonne base (quite à devoir racheter des pièce par la suite, dérailleurs nottament). J'ai d'ailleurs trouvé un revendeur tout prêt de mon nouveau chez moi, ce qui m'arrange parce qu'avec la vpc j'aurais été emmerdé pour la livraison ! Donc pour une pratique orientée fr/street/rando légère (voir même dirt), vous pensez que c'est un bon choix ?
Sinon, la question existencielle qui me trote dans la tête, c'est la taille du cadre ! Je fais environ 1m80 pour 80kg, et j'hésitais entre une taille M et L.. Mais je l'ai vu en taille S et il me parait déjà bien grand, et j'ai peur de me retrouver avec un vélo bien trop grand et ne pas être à l'aise en street ou un vélo bien trop petit et être instable en descente.. Le M me parait un bon compromi mais j'préfererais avoir votre avis
Merci.
inscrit le 29/3/06
106 messages