mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
Mop mop salut, Je réfléchis à l'achat d'un bon vélo très polyvalent pour dans 2 ou 3 mois, avec un budget d'environ 700 à 800?. J'ai parcouru pas mal de forum, tests et autres articles et mon choix se penche vraiment sur le Kona Shred qui me parait vraiment un bonne base (quite à devoir racheter des pièce par la suite, dérailleurs nottament). J'ai d'ailleurs trouvé un revendeur tout prêt de mon nouveau chez moi, ce qui m'arrange parce qu'avec la vpc j'aurais été emmerdé pour la livraison ! Donc pour une pratique orientée fr/street/rando légère (voir même dirt), vous pensez que c'est un bon choix ? Sinon, la question existencielle qui me trote dans la tête, c'est la taille du cadre ! Je fais environ 1m80 pour 80kg, et j'hésitais entre une taille M et L.. Mais je l'ai vu en taille S et il me parait déjà bien grand, et j'ai peur de me retrouver avec un vélo bien trop grand et ne pas être à l'aise en street ou un vélo bien trop petit et être instable en descente.. Le M me parait un bon compromi mais j'préfererais avoir votre avis :D Merci.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
Le mieu pour la taille c'est que tu les éssaye si c'est possible, au moin tu voit ce que tu préfere.Mais je pense que M sa doit aller
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Moi j'ai un Shred en taille M je fais 1m65 et c'est vachement bien maniable.Donc je te conseille plus une taille L que M après si tu a l'occaz d'essayer les deux tailles c'est toi qui voit sur lequel tu es le mieux. @+
gg27
gg27

inscrit le 31/3/06
7 messages
le kona shred est aprecié par tous le monde je trouve moi j'ais opter pour car il me semble le meilleur chois pour debuter dans ce que tu veu faire.
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
Le problème c'est que je ne pense pas pouvoir l'essayer, il n'a qu'un S et un XS en stock en ce moment et je ne pense pas qu'il en commandera un juste pour que je l'essaye ^^ Celà dit, d'ici à ce que je l'achete, il aura peut etre de nouveau stock mais j'aimerais bien trouver une réponse à ma question quand même... parce que çà me torture l'esprit !! :lol: :P
gg27
gg27

inscrit le 31/3/06
7 messages
moi quand je suis allé me renseigner pour l'acheter, on m'a conseiler une taille L et je fait 1m85 donc je pense que c'est pareil pour toi .
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
pour moi le L sera trop grand. je fait 1.82m et jai un shred en M et c trestres bien, arrete de te torturer et prend le M.
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
Merci ! ^^ Est-ce q'un autre possesseur (~1m80 ^^) d'un shred pourrait confirmer ? (pour une pratique vraiment polyvalente) Sinon c'est parti pour une taille M ! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in