romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
J' hesite entre trois cadre pour une utilisation street dirt freeride hartail sachan que je sui debutant Scott YZ2 Streak'x Mute 2 Da Bomb XLR8R J' ai un penchan pour le DaBomb mai que me conseillez vous merci davance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romino, 03/04/2006
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut, Change ton titre stp ;) Moi je prendrais le Da Bomb a ta place. Streak'x laisse tomber leurs cadres n'ont pas une super réputation, et les YZ de scott ne peuvent pas supporter plus de 100mm de fourche (avec 80 d'origine) Donc il ira bien en street/dirt, mais en freeride ça va carrément pas etre assez, le DaBomb c'est du costaud et tu pourra monter une fourche de 130mm dessus, toujours mieu quand il s'agit de faire du freeride Bye
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
ok merci bien je pensai prendre le da bomb tu confirme mon envi merci
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais les YZ c'est 100 conseiller sauf pour le 0 et le 0,5 ou tu peu monter a 130
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le mute est super comme cadre je sais pas pourquoi vous raconter des chose sr des cadre je vous avec jamais essayer ! il on plagier les 24en géométrie alors c'est du bon ! et c'est fabriqué a taiwan comme toute les autre marque y compris scott dabomb et les autre!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in