bonjour tout le monde je suis novice sur ce forum je voudrai m'acheter un specialized BIG HIT FSR III a 2 600? logiquement mais je voulais savoir jusqu'à combien on peut faire baisser le prix si c'est possible?
merci
"SowX" disait:Je ne pense pas que de lui dire grosso-modo : "je sais que tu t'engraisses avec tes marges et tu roule sur l'or", va dévellopper une ambiance propice à la remise !! Perso quand j'étais vendeur en électro, ça ne me donnait pas plus envie que ça de faire un effort supplémentaireet que tu sais qu'il se fait des marges généreuses)
"edou's" disait:Bien-sûr que non, j'entendais par là que si il te sort: "non là je peux pas descendre plus bas" (alors qu'il t'as fait une énorme remise de 5 %"SowX" disait:Je ne pense pas que de lui dire grosso-modo : "je sais que tu t'engraisses avec tes marges et tu roule sur l'or", va dévellopper une ambiance propice à la remise !! Perso quand j'étais vendeur en électro, ça ne me donnait pas plus envie que ça de faire un effort supplémentaireet que tu sais qu'il se fait des marges généreuses)
![]()
"SowX" disait:Ok, après tout en dernier recours, ça peut peut-être marcher la culpabilistation"edou's" disait:Bien-sûr que non, j'entendais par là que si il te sort: "non là je peux pas descendre plus bas" (alors qu'il t'as fait une énorme remise de 5 %"SowX" disait:Je ne pense pas que de lui dire grosso-modo : "je sais que tu t'engraisses avec tes marges et tu roule sur l'or", va dévellopper une ambiance propice à la remise !! Perso quand j'étais vendeur en électro, ça ne me donnait pas plus envie que ça de faire un effort supplémentaireet que tu sais qu'il se fait des marges généreuses)
![]()
), tu peux gentiment lui faire comprendre qu'il se fout de ta gueule...
![]()
inscrit le 29/3/06
3 messages