le vacancier
le vacancier

inscrit le 29/3/06
3 messages
bonjour tout le monde je suis novice sur ce forum je voudrai m'acheter un specialized BIG HIT FSR III a 2 600? logiquement mais je voulais savoir jusqu'à combien on peut faire baisser le prix si c'est possible? merci :D :D :)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
le sponsoring si tua deja un epu d'experience en dh ou 4x ou autre tu passe sous le bureau :lol: ou alors tu fait comme tous le monde tu l'achet au prix normal
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Non, il n'y a pas besoin de tout ca... De bon arguments et ca le fait tranquille (l'équipement, la concurence, tu lui fais comprendre que tu sais la véritable valeur du spad et que tu sais qu'il se fait des marges généreuses :wink: )
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
si il vends beacoup de spé mais que c'est le 1er vélo que tu achetes chez lui je dirai 10% de remise. engage toi a lui faire faire tout l'entretien ainsi qu' a tout commander chez lui
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"SowX" disait:
et que tu sais qu'il se fait des marges généreuses :wink: )
Je ne pense pas que de lui dire grosso-modo : "je sais que tu t'engraisses avec tes marges et tu roule sur l'or", va dévellopper une ambiance propice à la remise !! Perso quand j'étais vendeur en électro, ça ne me donnait pas plus envie que ça de faire un effort supplémentaire ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"edou's" disait:
"SowX" disait:
Je ne pense pas que de lui dire grosso-modo : "je sais que tu t'engraisses avec tes marges et tu roule sur l'or", va dévellopper une ambiance propice à la remise !! Perso quand j'étais vendeur en électro, ça ne me donnait pas plus envie que ça de faire un effort supplémentaire ;)