pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
salut, étant a la recherche d'une jante, je me baladais sur un site de vpc ( poison-bike) et la que vois-je, une double track a 60 euros, étant une vraie quiche en allemand je vous demande de m'aider, est-ce le cercle seul ou la jante entiere qui est vendue ?? merci voila l'adresse exacte : http://www.poison-bikes.de/shopart/36_VR_Mars-Disc.htm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pyrenées'rider, 27/03/2006
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Toi t'as visité mon topic sur poison bikes ^^ Heu google traduction m'a pas aidé la dessus ça traduit super mal. Ca a l'air d'etre juste le cercle, sinon je les achéte tout de suite ^^
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
lol ouais peut-etre, mais dans le titre y a marqué "mit CMP mars- disc nape" je pense que ca veut dire "avec cmp mars- moyeu(?) pour disque" mais bon vu mon niveau en allemand, faudrait demander a quelqu'un qui s'y connaiy @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
tien regard avec le traducteur de lycos lycos.fr mais d'apres moi c'est le cercle seul (sa doit vouloir dir qu'il faut choisr des rayon et un moyeu avec le type marqué en dessous)
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
C'est plutôt linverse. La partie consacrée au montage des roues demande d'abord de choisir le moyeu (la qui est à 60? environs) et après tu choisis les rayons, le cercle. En fonction de tes choix, tu t'en sortira entre 70 et 100 ? (selon les cercles). J'ai commandé chez eux une Sun Single Track avec moyeu disque Marzocchi QR20 et j'en ai eu pour 85? avec les frais de port...
dunky29
dunky29

inscrit le 6/4/09
15 messages
Et à combien s'elevent les frais de port pour une paire de roues?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in