kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
salut, qui connait les tarifs US et canadiens des bikes par rapport à ceux d'ici ? en gros, combien coûte un rmx (par exemple) là-bas par rapport à ici ?
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout ce que je c'est d'apre scon ma dit c que si tachete un bike la-bas bin sa revien au meme que si tu lachté ici parcontre la garanti ....
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouais, mais je voudrais quand même connaître les prix. :? Ca revient au même (à peu près) avec les taxes douanières, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir combien c'est là-bas. J'ai déjà ramené une gratte (fender strat) de New-York, je l'ai payée entre 30 et 40% moins cher qu'ici, et je n'ai eu aucun problème à l'aéroport. :) Donc, avec un spad, c'est peut-être possible, quitte à rouler dans le North Shore pour qu'il soit d'ocaz, donc plus de taxes :!: :!:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il me semble qu'il y a un truc comme quoi le bon plan serait de l'acheter là-bas, de rouler avec 10 kilomètres (histoire qu'il soit un peu crade, tu peux aussi foutre de la boue sur les pneus et un peu sur le cadre :lol: ), et de cette manière il est considéré comme vélo d'occasion, et t'as plus beaucoup de frais... :wink: (mais t'as encore des trucs à payer....)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouais c'est ça :D y'a d'ailleurs une marque canadienne, Hukk, qui fait ça. plus de détails dans le dernier Big Bike. mais faut voir si c'est valable et si quelqu'un à déjà tenter l'expérience :idea: en gros, tu prends 8/10 jours de vacances à whistler ou vancouver, et au lieu de louer un spad, tu l'achètes, tu rides avec, donc logiquement, eh bé, il est plus neuf. donc plus de taxes :!: mais bon, tout ça, c'est à confirmer :!: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in