yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis

Salut la foule ! Je voudrais avoir quelques infos concernant un des bikes freeride de poison car je ne comprends rien à l'allemand :lol: : poison-bikes.de Combien de débatement a t-il (av et ar), je voudrais savoir si les cadres sont de qualité et si le SAV est serieux. Merci ! Bye

Message modifié 1 fois. Dernière modification par yo83, 09/04/2006
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
170 on idrait non ? enfin ar tout du moin sinon ils déchirent ces bike je trouve et sont pas commun il y a un mec qui a un poison epo je crois sur vttfreeride !!
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
1700 ? le bike complet ???!!!!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
oui dailleur on a dut en parler des 10 enes et des 10 enes de foi 170mm avant et 170mm ariere c est le meme cadre que le motdraker level 2005 et que le kraftstoff diavolo 2005... asser solide empatement court pour un freeride donc tres maniable... mais pas tres leger ... dans les 20KG monter en hone avec une 66RC
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Woohhooo !!! 170mm c'est super ça !! Le poids c'est pas un probléme ça me fera les molet (d'autant plus que le spot est a 5km de montée de chez moi ^^) Et le SAV de Poison est bon ?? A ce prix c'est génial !! 66, hfx9, bras oscillant qui empéche les claquements de chaine, il m'a l"air parfait, et 1700? me parait vraiement bon marché... Donc je regarde si il y a pas de probléme deriere un si petit prix.... Si des posseseurs de poison passent par la....
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
PS : c'est pas le meme cadre que le mondraker du tout.......
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si, à quelques détails près, c'est le même. Ils sont construits tous au même endroits. (Kraft, Mondraker, Poison)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Bon ben si vous le dite ^^ Mais niveau solidité/fiabilité c bon comme bike ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ouais c'est du solide. Il est lourd, les tubes sont épais. Le matos est fiable mais je ne sais pas se qu'il en est de l'amortisseur. Je connais pas le modèle.
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
cherchez les differences... l expert le pro le x-fusion vector dh est un bon amorto, j ai le même sur mon epo ça marche pas mal du tout : rebond compression precontrainte et compression fin de course par valve de gonflage ( donc besoin d une pompe haute pression ) le sav faudrait voir avec le team juride, ils ont cassé pas mal de curare, par contre les vx c est du très solide, très très joueur. C est un velo de freeride / slopestyle et pas du tout de dh, il est très court derriere c est très nerveux, idéal pour faire le con quoi... ps : les couleurs de mondraker sont quand même un peu beurk...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
maxou moi j en voi a l euille nu des diférence sur ton image... mais c est un montdraker 2006 moi je parle du 2005 et 2004... Le montraker a 3 position pour l amorto et 190 de deb je pensse... dailleur il est plus long :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"KoSumO" disait:
maxou moi j en voi a l euille nu des diférence sur ton image... mais c est un montdraker 2006 moi je parle du 2005 et 2004... Le montraker a 3 position pour l amorto et 190 de deb je pensse... dailleur il est plus long :wink:
bien vu :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Effectivement on parlait pas des meme mondraker ^^ Heuuuu... C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!! J'ai trouvé mon prochain bike !! C'est super rare des freeride court, j'en veut un super maniable comme mon Acid, mais en tout mou et plus solide ^^ Sinon il coute combien le Mondraker ? Je vais essayer de me renseigner sur leur SAV... PS : comment ils font pour faire un si bon vélo, bien équipé et si peu chére ?? (1700?)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Up, Personne ne sait ce que vaut leur SAV ?? Le mondraker coute 2300? env pour presque le meme équipement je me suis renseigné, pourquoi ???
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ben les allemands ont moins de taxes et fond des prix d'usine... pas de revendeurs, moins d intermediaires etc.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Un petit up du sujet, Je voudrais savoir comment ça se passe quand on recoit son bike (je compte prendre le Vx Xn). Il est en piéce détaché et il faut tout monter ou alors, y'a juste a metre potence + roue + pédales ?? Ah aussi j'ai demandé a mon bouclard et il est trés septique pour les achat de vélo sur internet... Vous en pensez quoi vous ?? Le SAV c'est du serieux ? Merci ! Bye
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
tu recoi ton spad dans un grand carton t as plus que les pedale et le cintre a monter je ne connais pas le sav la marque a 2 magasin en alemagne si tu préfère aller acheter sur place. a mon avis ton bouclar sera de toute façon septique pour tout ce qui se vend pas chez lui. On ma déjà dit que kona c était de la merde faut quand même pas exagérer... je suis pas près d y retourner chez celui la :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok parfait ! Le truc qui m'embéte c'est que je suis pas sur d'avoir un bon SAV, et que mon bouclard m'a dit qu'en cas de pépin je pouvais aller me faire foutre.... L'entretien et tout je suis autonome mais si je casse le cadre jsuis mal... Personne n'aurait de conseil pour moi ?? Ou des information sur leur SAV et si ils ont une hotline en français ou au moins en anglais ??
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Je voulais me documenter sur le site de la team Juride, j'ai lu leur post sur le curare, mais c'est normal que ça casse ils prennent un enduro pour du gros freeride. Et j'arrive pas a m'inscrire sur leur site... Heeeellppp
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Un petit up encore, désolé ^^ J'ai envoyé un mail a la marque Kraftstoff, vous pensez que c'est mieu quoi ?? Kraftstoff ou Poison ?? Je vous donne les prix dans la semaine.... Bye !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
http://www.dcteam.net/ les prix sont la ^^ les kraftstoff sont plus chere que les poizon bike. mais tu peut choisire parmi 60 couleur et le f1 est une amélioration avec 190 de deb ariere et est très performant a se qu il parait. le champion de belgique de dh roule dessu :wink: (mais ca veu rien dire lol)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Merci pour le lien ! Ok, ça doit pas etre de la merde quand meme alors ^^ cadre garantie 10 ans, sympaa !! Le probléme c'est qu'ils sont trés chérs je trouve pour un vélo acheté sur internet.... 2500? pour le montage avec une monster T.... snifff Si jamais c'est les meme cadre (a part la cinématique un poil différente sur le Kraftstoff) aussi solide et que la marque en vaut la peine je prends le Poison.... Aprés faudrait que j'arrive a contacter Juride...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in