xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Prend pas du XT comme dérailleur, a moins que tu change ta comande (pas plus que du LX c'est inutile), et dans ce cas la même, je te conseille de rester en LX
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
bon alor je reste en 160 avec un derailleur lx pi la stence vau quoi :?: parce que j'aurai en budjet rédui et je ne suis pas un exelent rider je fai des jump entre 2 et 1m. pi les figures je passe le x-up et le one-foot. :roll: je voudrai une fourche assez molle parce que je vai du hardtail. :wink: et les frein pas forcement les meilleur juste des freinne mieu que des mecanique :wink:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
:?:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
ouais au risque de ne pas etre tres original: mets commandes+derailleur LX. Pour les freins il te faudrai des disques hydro donc aprés c'est une question de gout. Je te conseillerai des avid juicy 5,ou sinon comme on te le disait des shimano LX.Ces 2 freins sont bien progressifs et beacoup plus puissants que les sole/hfx9. Pour la tailles des disque c'est pas la peine de mettre des trucs enormes.180av et 160ar ca doit etre parfait. Pour la fourche c'est pas forcement la peine d'en changer si tu n'en sens pas l'utilité. Si tu veux vraiment et que tu as beacoup de sous prend effectivement une pike,sinon essaye de trouver une marzo z1 qui serait parfaite pour ton utilisation et moins chere su'une pike.Tu peux matter dans les occaz mais attention une pour une fourche si tu tombe sur celle d'un bucheron ca craint!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Si tu veux je vend un shifter LX et un dérailleur LX. Si t'es intéressé >> MP
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
merci tres beaucoup sephiroth :P je vai aller acheter tous sa merci bike&kite mais je prend neuf merci a tous de m'avoir ecleré a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in