minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
alor je sait qu il y a plein de post la dessu mais jveu pas ressortire les vieux topics! alors j expose mon probleme jai actuellement un specialized hardrock sport et je voudrait le passer en mono plateau avec un antideraillement! mais je voudrai savoir qu est ce qu il ce monte dessu sachant que le mono plateau serai en 32 dents! jvoudrai savoir quelle mono plateau et antideraillement me consseillerez vous? merci et bon ride ps : desoler pour l ecriture :oops:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
et jai oublier de preference pas trop chere jsuis jeune et jai pas beaucoud de moyen!!:? merci
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
truvatif hussefelt pour le pedalier et le guide chaine... normalement tu peut aussi demonter les 2 plateau que tu n utilise pas mais sur certain pedalier bas de game on ne peut pas et je ne connais pas le tien
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
moi c est un shimano mais je crois que je peut pas les enlevez justement et pour l antideraillement tu peu me mettre une photo et le prix cte plait! merci
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
c est un des moin chere du marcher dans les 70?
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
:shock: :shock: 70? :shock: :shock: ouaou jai pas asse de tune mais yen a pas moin chere voir un peu moin performant c est pas tres violent ce que je fait :?:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
un pti up siouplait!!
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
chainreactioncycles.com

ou sinon tu peu t'en faire un il paré que ce n'est pas très compliquer

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ta quelque chose qui di comment faire?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
http://www.vttfreeride.com/bricolage/antideraillement.php
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ouai celui de vttfreeride je connais mais sinon y en a pas d autre pour mettre plusieur ider ensemble?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in