nicomencal
nicomencal

inscrit le 18/3/06
12 messages
avis aux possessurs....Que pensez vous de ce vélo,??en utilisation gros enduro et dh????????
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
trop dur de l'arrière , tres dur de concilier un reglage souple au niveau fourche sinon c'est desequilibré , un copain l'as et bien j'ai été vraiment decu , je roule quand meme souvent avec pour m'etre forgé un avis comparé a mon ex coiler 2005 eh ben il était plus souple a l'arrière !! enfin moi je suis bien content de remonter sur mon big hit bien souple :lol:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Idem j'ai 1 pote qui a le deelux et je n'aime pas du tout le travail de la suspat arrière. Je préfére trés largement mon tit norco :oops:
gillooz
gillooz

inscrit le 26/3/06
2 messages
je possede un stinky 2006 depuis environ 6 mois c'est vrais que l'amortissement est un peu ferme mais le velo en lui meme est ultra maniable j'ai tester un model 2005 mais le 2006 ma plus impressionné sur son equilibre (repartition du poids). de toute facon rapport qualité prix il est au top.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in