salut
j'ai acheter le mien il y a quelques jours, et je n'ai pas eu le temps de le tester en freeride, mais j'ai un peu pédaler avec.
le premier truc c'est que la position est tres agréable, je l'ai en M pour 1m65.
Le poste de pilotage est assez haut, donc on est pas du tout penché pour attraper le cintre, une geométrie de freeride quoi !
Sinon il est très réactif, et sa surprend au début, l'avant se lève sur les coup de pédales un peu franc !
Pour la fourche, elle est bien rigide en ville, je n'ai pas remarqué qu'elle pompait, et sur les quelques gaps que j'ai pu faire, je l'adore, on ne la sent même pas travailler
Donc voila pour l'instant j'en suis très satisfait, même si je ne l'ai pas vraiment tésté.
Pour Pikeup, je trouve aussi qu'il a raison, pas sur le cadre mais sur les périphériques commencal, la tige de selle et le cintre se raye assez facilement.
Juste un problème, mais qui ne vient pas du spad mais des freins, une toute petite piece ronde est partie du levier de mes HFX9, donc la DOT coule, et je n'ai plus de frein arrière !
inscrit le 1/10/05
9 messages