sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
ah oui c'est vrai j'avais oublié ça!!! ils n'en font qu'une 30aine d'exemplaires donc en plus ca va vraiment être mission impossible pour en trouver un (si jamais il en reste un) EDIT: j'y pense:les nouveaux cannon' prophet 4x devraient pas tarder à sortir et je pense qu'ils devraient être plus polyvalents(les 2005 avainet 140 à l'avant )et là aussi bonjour la tuerie niveau look et fonctionnement.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Oyé oyé braves gens ! Salut a vous ! C'est bon, arrêtez tout : j'ai trouvé. Enfin plutôt testé et trouvé ce que je vais prendre : Le Santa Cruz Blur 4X ! En taille L, couleur blanche. Pour le montage, je sais pas encore . Je veux du light, pas plus de 16 kilos. Je vais pas dépasser 130 a l'avant, en freinage du Oro 2 plateaux ( avec ou sans antidérailement ) des roues d'enduro ( genre crossmax xl ). pour les périphériques, je sais pas encore. Bref, je laisse tomber le Méta. J'en ai parlé avec mon bouclard aujourd'hui, lors de sa journée de test des modèles 06. C'est justement sont Blur que j'ai éssayé : un bonheur. Mais c'est vrai que le Méta aurait été trop exclusif, trop rare, et un peu cher... Bon, je vous tiens au courant de mes prochaines idées. Et comme toujours, votre avis m'intéresse :P A plus ... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
grosse connerie inside jsuis désolé le nosko ets en 170mm a l arriere a+ Bon choix BLUR
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je viens de repenser à un truc. ca te dit pas un petit montage sur un 24 B tout supendu de 4X??? Parce que si ca te tente, le Girlie est fait pour toi. en revanche c'est 1150? le cadre. Mais le Blur 4X reste une très bon choix bien qu'il perde en polyvalence (trop rando je trouve).
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ca fait quand meme super cher pour un spad de 4X... Y à moins cher et aussi marrant chez Kona! Mais bon, quand on aime...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
met une pike ou une Z1 sport :P
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Phil" disait:
Ca fait quand meme super cher pour un spad de 4X... Y à moins cher et aussi marrant chez Kona! Mais bon, quand on aime...
Tu parles duquel ? Parce que j'ai changé d'avis, maintenant c'est le Blur. Et puis je cherche un spad qui ne court pas, ou plutôt ne roule pas, les rues... xelalex 35, t'inquiètes, il est parfait pour moi. Je l'ai testé, et c'est idéal pour ce que je fait. Mais je compte pas le prendre comme il est sur le site de Santa. Je vais me faire un montage perso. Je vous mets une photo la semaine prochaine.... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in